Remise à zéro : HP 8540w

kidevo -  
goldenxtiger Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'ai fait acquisition, l'année dernière, d'un ordinateur portable HP elitebook 8540w. C'est un PC que j'ai eu par l'intermédiaire de mon école qui a passé une commande groupé et qui a ensuite configuré tous les ordinateurs. Cette configuration concernait bien sûr l'installation de nombreux logiciels, mais aussi la mise en place de trois partitions du disque dur : une pour Linux, une pour Windows, et bien sûr la C: .

J'aimerai revenir à la configuration par défaut (celle que j'avais en sortant la machine du carton) car la plupart des logiciels actuellement installés sur mon pc me sont inutiles.

Je vous demande donc votre aide pour savoir s'il est possible de repasser à la configuration par défaut. Je ne suis pas très doué en informatique alors ne soyez pas trop critique à mon égard!

Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

goldenxtiger Messages postés 21 Statut Membre 31
 
Ba au pire tu va dans paneaux de config => desinstaller programe et tu suprimes les logiciel c est plus rapide que le redemarage a 0 de ton pc =)
0