Couleur des Icones

Résolu
Titan95330 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis avec mon Ordinateur qui est sous Windows XP et malencontreusement j'ai modifier la couleur des icone en " Noir " et je n'arrive pas a enlever cette couleur je voudrais que je soit transparent comme avant.

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, clique sur personnalisation du bureau, onglet web, vérifie que tout soit --> décoché, OK, appliquer et OK.

Ensuite, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans performances, onglet effets visuels, coche-les tous, et en haut coche: laisser windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur, appliquer et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Titan95330 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci !!!!! :) sa marche :) Mille Merci
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0