HP pavilion dv7 (1035em) ne démarre plus

Fermé
kokola19 - 27 sept. 2011 à 13:20
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 27 sept. 2011 à 15:58
Bonjour,
Je possède un hp pavilion 1035-em. Ce matin j'appuie sur le bouton de mise en marche de l'ordinateur et le logo HP apparait (jusque là tout va bien) ; cependant, après cela, l'ordinateur reste bloqué sur un écran noir où un tiret blanc clignote dans le coin supérieur gauche de l'écran.

J'ai déjà essayé le mode sans échec (que je n'arrive pas à activer), d'appuyer sur F11 pour la restauration système (qui me laisse le même écran)...

Mon pc tourne sous vista. J'ai lu un sujet similaire où la personne a réussi à résoudre le problème en "réinstallant le BIOS", mais je ne vois pas ce qu'il veut dire par "réinstaller le BIOS"...

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
27 sept. 2011 à 13:45
Bonjour ,

On ne parle pas de reinstallation de Bios , mais de Reset .

Qui dans le cas présent n'est pas facile en mettre en oeuvre .
Tu as essayé de démarrer avec ton cd windows ?

Car il est possible que ton disque dur se face vieux ou est un probléme .
0
D'accord. J'ai effectivement essayé de booter l'ordi avec le CD de vista recovery que j'ai gravé, cependant mon lecteur de disque ne semble plus marcher...
Est-il possible de faire une restauration à partir d'un point de sauvegarde ou un reboot de l'ordi ?.. :s
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
27 sept. 2011 à 15:58
Lorsque l'on se trouve a cette étape de démarrage , on ne peu pas lancer de démarrage en mode sans echec .

Chez les HP il y a une manipulation particuliére je crois pour reset le Bios .
Mais pas sur que cela fonctionne .

Tu retire la batterie , puis la prise secteur . La tu appuis plusieurs seconde sur le bouton power .

Sinon peu tu me donner le modéle exacte de ton pc stp ?
Que je regarde quelque chose en ligne .

As tu a disposition un pc portable avec un graveur de cd connecter a internet disponible ?
0