Facture orange

bounette2008 -  
 bounette2008 -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec orange ou plutôt leur société de recouvrement recocash.
En effet je suis cliente chez eux depuis 3 ans environs, au mois de Janvier 2011 j'ai changé mon abonnement chez eux et je me suis réengagée pendant 24 mois, jusque la aucun soucis, seulement mon fils a eu un très grave accident de la route et est resté entre la vie et la mort pendant 1 mois au mois de mars 2011, j'ai eu mes consommations de téléphones qui ont donc augmentées. Je me suis retrouvée avec une facture de 391 euros, j'ai contactée orange qui ont refusé de me faire un échéancier, ils ont donc résilié la ligne. Financièrement avec tout les allers retours a l'hopital et les frais médicaux de mon fils je ne pouvait pas régler cette somme en une seule fois.
Je me suis donc retrouvée au service contentieux reco-cah qui me mettent en demeure de payer 857 euros en 3 fois maximum (ils ont rajouter tout les abonnements que j'aurais du payer durant mon engagement). Je ne cesse d'être harcelée par courrier et téléphone par cette société, je leurs ai expliqué la situation mais il y a rien a faire. Ils ne veulent en aucun cas que je règle cette somme importante en 10 fois, je ne sais plus quoi faire, j'ai envoyé un premier chèque de 85 euros qu'ils ont encaissé mais ça ne l'ai empêche pas de me harceler en me disant qu'il refusaient un écheancier, je ne sais plus quoi faire, ont-ils le droit de me facturer une telle somme et surtout ont ils le droit de me refuser un écheancier. Je suis vraiment au bord de la depression. Merci d'avance

2 réponses

guitoulio Messages postés 806 Statut Membre 71

faudrait que tu pose ton probleme dans la section droit-finance
bon courage
0
bounette2008

ok merci beaucoup
0
Kinavira Messages postés 689 Statut Membre 187

Cette facture de 391€, elle est justifiée ou alors tu pense que c'est une erreur de leurs part ?
Si c'est une erreur de leurs part il me semble qu'un petit tour chez un avocat est de rigueur pour savoir quel droit tu as.
Si cette facture est justifiée, malgré ton impossibilité de payer, Orange ne ferra pas la différence malheureusement, et ma foie dans ce cas là je ne sais trop que dire, dans le contrat d'utilisation que tu as signé tout doit être mentionné.
Je sais pas si ce que je t'ai envoyé aura pu t'aider mais je serrais à ta place, je foncerais chez un avocat pour savoir quels sont mes et leurs droits ...
0