Problème charge batterie Dell vostro 1000

Fermé
Tenin 0612 - 27 sept. 2011 à 12:15
 tenin 0612 - 1 oct. 2011 à 07:28
Bonjour,
Voila plusieur jour manintenant que mon ordinateur portable ne veut plus charger la batterie. Le système affiche que la batterie est chargé lorsque je branche l'adaptateur secteur alors que lorsqu'il est débranché, il ne reste en réalité que 4% de batterie, et elle refuse de charger.
J'ai déja éssayer toute les méthode propos sur se forum mais aucune na fonctionné.
Je suis sous Ubuntu 11 et je n'ai rien trouver qui puisse m'aider
Merci d'avance.

2 réponses

pandao Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 1
Modifié par baladur13 le 29/03/2012 à 08:49
Il peut y avoir une panne de batterie. 2 façons ils peuvent essayer de voir si nous pouvons résoudre le problème, bien sûr, même si le problème, allez après une maintenance conditionnelle. Le premier est de relancer la batterie s'épuise, afin de ne pas endommager le disque dur et des données, la consommation d'énergie est faible, vous pouvez commencer les paramètres du BIOS, comme l'Etat, peut aussi démarrer en mode DOS. Après la tentative d'exécution de deux façons: 1, marqué sur la batterie et ré-installé rechargeables, ne commencez pas. 2, a marqué sur la batterie, réinsérer, au démarrage du BIOS ou en mode DOS, puis responsable. Bonne chance. Bien sûr que non, elle montre mal, vous avez besoin de changer une batterie! Vous pouvez entrer et Publicité supprimée Modération CCM
0
Merci de ses conseils mais je ne pense pas que le problème vienne de la batterie du fait qu'elle est neuve, et que en mettant la batterie d'origine (qui fonctionnait très bien avant), le problème persiste. Étant donné qu'il est très peu probable que deux batterie "lâche" en même temps je pense que le problème serait plutôt dut à mon OS, ou pire matériel...
0