Vidage de la mémoire phisique
nono62119
-
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un souci concernant mon PC.
Il y a deux trois jours je l'allume normalement, jentre sur mon bureau et d'un coup j'ai eu un écran bleu sur tout mon écran où il y avait marquer vidage de la mémoire physique. j'ai éteind mon pc et depuis je ne peux aller que dans le bios.
J'ai l'impression qu'il ne reconnait plus mon disque dur C:. Il est brancher sur le port SATA1 et dans le BIOS quand je vais voir il n'y a rien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Ma carte mère est une ASUS P5K, le pc a 6 ans environ, j'ai changer l'alim il y a peut de temps (environ 4 mois)
Je viens vers vous car j'ai un souci concernant mon PC.
Il y a deux trois jours je l'allume normalement, jentre sur mon bureau et d'un coup j'ai eu un écran bleu sur tout mon écran où il y avait marquer vidage de la mémoire physique. j'ai éteind mon pc et depuis je ne peux aller que dans le bios.
J'ai l'impression qu'il ne reconnait plus mon disque dur C:. Il est brancher sur le port SATA1 et dans le BIOS quand je vais voir il n'y a rien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Ma carte mère est une ASUS P5K, le pc a 6 ans environ, j'ai changer l'alim il y a peut de temps (environ 4 mois)
A voir également:
- Vidage de la mémoire phisique
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide