Probleme pour demarrer mon ordi avec vista

CISSE -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi portable a un seul systeme d exxloitation vista. Et j ai du mal a finir le demarrage j ai acces a la reparation automatique qui n arrive pas a regler le probleme et je n ai pas non plus le cd windows vista. D ailleurs je ne l ai jamais eu ce cd.
les details du probleme sont:
Signature du probleme 01 AutoFailover
Signature du probleme 02 6.0.6001.18000.6.0.6001.18000
Signature du probleme 03 6
signature du probleme 04 458759
signature du probleme 05 0xf4
signature du probleme 06 0xf4
signature du probleme 07 0
signature du probleme 08 2
signature du probleme 09 WrpRepair
Signature u probleme 10 5

Merci de me venir en aide j ai lance toutes les commandes chkdsk, et les commande du bootrec a savoir bootrec/fixboot; bootrec/fixboot mais rien n est fait.
Ou puis acceder a windows vista pour creer un cd boot et reparer avec ce cd?
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

je crois qu'il va falloir te résigner à réinstaller Windows comme il l'était sur ce pc à la sortie d'usine. Utiliser le processus recovery au démarrage du pc via la ou les touche(s) prévu à cet effet.

La restauration format la partition système, si tu as des données il est préférable de les sauvegarder avant au cas ou ...
0
CISSE

oui mais je veux bien sauver mais j ai pas acces. SVP avez vous des outils qui me permettent de sauver ce que j ai sur le disque dur
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui! avec un cd Linux, exemple Ubuntu, regardes sur mon site j'ai mis une petite démo avec l'explication comment graver l'iso > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

Attention ! tu as deux choix possibles, 1- mode Installation, 2- mode test. En mode test rien ne sera copier sur ton disque dur le système fonctionne sur le cd.

le druide sans la potion.
0