Probleme pour demarrer mon ordi avec vista
CISSE
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable a un seul systeme d exxloitation vista. Et j ai du mal a finir le demarrage j ai acces a la reparation automatique qui n arrive pas a regler le probleme et je n ai pas non plus le cd windows vista. D ailleurs je ne l ai jamais eu ce cd.
les details du probleme sont:
Signature du probleme 01 AutoFailover
Signature du probleme 02 6.0.6001.18000.6.0.6001.18000
Signature du probleme 03 6
signature du probleme 04 458759
signature du probleme 05 0xf4
signature du probleme 06 0xf4
signature du probleme 07 0
signature du probleme 08 2
signature du probleme 09 WrpRepair
Signature u probleme 10 5
Merci de me venir en aide j ai lance toutes les commandes chkdsk, et les commande du bootrec a savoir bootrec/fixboot; bootrec/fixboot mais rien n est fait.
Ou puis acceder a windows vista pour creer un cd boot et reparer avec ce cd?
Mon ordi portable a un seul systeme d exxloitation vista. Et j ai du mal a finir le demarrage j ai acces a la reparation automatique qui n arrive pas a regler le probleme et je n ai pas non plus le cd windows vista. D ailleurs je ne l ai jamais eu ce cd.
les details du probleme sont:
Signature du probleme 01 AutoFailover
Signature du probleme 02 6.0.6001.18000.6.0.6001.18000
Signature du probleme 03 6
signature du probleme 04 458759
signature du probleme 05 0xf4
signature du probleme 06 0xf4
signature du probleme 07 0
signature du probleme 08 2
signature du probleme 09 WrpRepair
Signature u probleme 10 5
Merci de me venir en aide j ai lance toutes les commandes chkdsk, et les commande du bootrec a savoir bootrec/fixboot; bootrec/fixboot mais rien n est fait.
Ou puis acceder a windows vista pour creer un cd boot et reparer avec ce cd?
A voir également:
- Probleme pour demarrer mon ordi avec vista
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
salut,
je crois qu'il va falloir te résigner à réinstaller Windows comme il l'était sur ce pc à la sortie d'usine. Utiliser le processus recovery au démarrage du pc via la ou les touche(s) prévu à cet effet.
La restauration format la partition système, si tu as des données il est préférable de les sauvegarder avant au cas ou ...
je crois qu'il va falloir te résigner à réinstaller Windows comme il l'était sur ce pc à la sortie d'usine. Utiliser le processus recovery au démarrage du pc via la ou les touche(s) prévu à cet effet.
La restauration format la partition système, si tu as des données il est préférable de les sauvegarder avant au cas ou ...
oui mais je veux bien sauver mais j ai pas acces. SVP avez vous des outils qui me permettent de sauver ce que j ai sur le disque dur
oui! avec un cd Linux, exemple Ubuntu, regardes sur mon site j'ai mis une petite démo avec l'explication comment graver l'iso > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Attention ! tu as deux choix possibles, 1- mode Installation, 2- mode test. En mode test rien ne sera copier sur ton disque dur le système fonctionne sur le cd.
le druide sans la potion.
Attention ! tu as deux choix possibles, 1- mode Installation, 2- mode test. En mode test rien ne sera copier sur ton disque dur le système fonctionne sur le cd.
le druide sans la potion.