Minecraft

trackmoni Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trackmoni Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un soucie je suis en train de crée ma ville, dans minecraft en mode solo, aujourd'hui je me suis dit que je pouvais faire, un wagon et des rail, j'ai construit mon cercuit met, je voudrait savoir comment on construit un wagon pour le maitre sur les rail

A voir également:

4 réponses

55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pour créer un Wagon, c'est 7 lingots de fer en forme de U :
X-X
X-X
XXX

(X ce sont les lingots de FER., et les - c'est du vide)

Et pour le poser, c'est clic droit.

J'espère t'avoir aidé !
0
kamafun45

Salut,
Tu t'es trompé =) c'est:
- - -
x - x
x x x
0
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ha oui désolé !
0
leprogrammeux Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ne vous cassez plus la tête et allez sur

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Ca montre toutes les recettes et bien plus!
0

Oué, =P
De toute façon, y a le crafting sur pleins de sites : )
0
trackmoni Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci
0
trackmoni Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

desolée de vous avoir repondu vachement en retard je n'étais plus aller sur le site en faite j'avais jamain pencer
0