Problème de connexion de télé vers PC
TenshiOne
Messages postés
13
Statut
Membre
-
TenshiOne Messages postés 13 Statut Membre -
TenshiOne Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, Je possède une télé samsung UE55D7000 Et je voudrais la connecté a mon PC via le réseau (c'est dans les option de la télé je n'invente rien !) le problème la télé identifie mon PC mais quand je veux engager une connexion ça me marque que la connexion a échoué et que je dois vérifier le périphérique.
Or normalement tout devrait être ok ... (la télé et le PC sont sur le même réseau et même sous-réseau) enfin tout comme ils disent dans le manuel mais impossible de lire mes photos/vidéos/musiques ... Est-ce que quelqu'un ici a le même genre de télé et si oui, comment a-t-il connecté sa télé et son ordi ...
(Si besoin de complément d'information je répondrais aux questions)
Or normalement tout devrait être ok ... (la télé et le PC sont sur le même réseau et même sous-réseau) enfin tout comme ils disent dans le manuel mais impossible de lire mes photos/vidéos/musiques ... Est-ce que quelqu'un ici a le même genre de télé et si oui, comment a-t-il connecté sa télé et son ordi ...
(Si besoin de complément d'information je répondrais aux questions)
A voir également:
- Problème de connexion de télé vers PC
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
22 réponses
La télé est connectée soit par cable soit par Wifi (Au choix, je l'ai mis en Wifi) Et le PC en wifi oui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise que je suis en Belgique, donc pas de freebox ^^, J'ai une box Netgear avec VOO comme fournisseur internet.
Bonsoir, cher cerelog, mais peut-être qu'il a mal branché son réseau Wifi.
En plus, cher TenshiOne, tu as pensé à l'activer dans les paramètres du réseau Wifi dans ton ordinateur ?
Ta télévision possède-t'elle un prise réseau, comme-dit notre cher cerelog ?
En plus, cher TenshiOne, tu as pensé à l'activer dans les paramètres du réseau Wifi dans ton ordinateur ?
Ta télévision possède-t'elle un prise réseau, comme-dit notre cher cerelog ?
ok :-)
connectez votre TV avec cable reseau sur votre box (internet ), c 'est mieux que le wifi.
ensuite, sur votre pc, installez Nero MediaHome 4
https://www.nero.com/eng/products/nero-mediahome/index.php
choisir les dossiers où se trouvent vos videos, photos, musiques
vous pouvez choisir plusieurs sources
demarrer le serveur installez Nero MediaHome 4
sur votre TV, allez sur parcourir Pc, quelque chose comme ça, depend des TV
vous verrez vos dossiers, naviguer pour choisir votre video etc...
il logiciel convertit automatiquelnt vos videos, donc pas de conversions video à fair
il fonctionne tres tres bien !
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
connectez votre TV avec cable reseau sur votre box (internet ), c 'est mieux que le wifi.
ensuite, sur votre pc, installez Nero MediaHome 4
https://www.nero.com/eng/products/nero-mediahome/index.php
choisir les dossiers où se trouvent vos videos, photos, musiques
vous pouvez choisir plusieurs sources
demarrer le serveur installez Nero MediaHome 4
sur votre TV, allez sur parcourir Pc, quelque chose comme ça, depend des TV
vous verrez vos dossiers, naviguer pour choisir votre video etc...
il logiciel convertit automatiquelnt vos videos, donc pas de conversions video à fair
il fonctionne tres tres bien !
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
pour le pc, une carte wifi N 300 c'est mieux pour un meilleur debit ( car il existe des wifi N 150
cela marche comme meme avec un wifi G :-)
pour la TV et la box, un cable reseau c 'est mieux
la qualité est tres bien même en HD !
cela marche comme meme avec un wifi G :-)
pour la TV et la box, un cable reseau c 'est mieux
la qualité est tres bien même en HD !
Après un nouveau test le message d'erreur exact est : "Impossible d'accéder au périphérique."
La télé identifie bien mon Pc (il y a même la petite Icône "Windows7" a côté de nom de mon PC) Même sans pare-feu pas moyen ... voyez-vous d'autre solution ?
La télé identifie bien mon Pc (il y a même la petite Icône "Windows7" a côté de nom de mon PC) Même sans pare-feu pas moyen ... voyez-vous d'autre solution ?