PSP cassé, recuperer donné memory stick benjock - Dernière réponse le 28 sept. 2011 5 réponses Bonjour, Ma psp fat a fait une chut, et elle est un peu morte, du coup j'aimerais savoir comment recuper les données qui sont sur ma Memory Stick. Merci ! -- " La mer c'est dégueulasse, Les poissons baisent dedans " Renaud Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 jeromemilie il y a des adaptateurs pour lire ta memory stick sur ton ordi, trouves en un.. Réponse 2 / 5 garious met le sur ton ordi ta carte mémoire c'est du SD je crois je m'en souvien plu :) Réponse 3 / 5 charles589 Garious je croi c'est bien ça lol! Réponse 4 / 5 benjock Auteur Non, c'est pas une SD Réponse 5 / 5 garious Dans tout les cas un ordinateur récent lis la carte :) Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 fiabilité WISE MEMORY OPTIMIZER Barbara66R smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Ecran bleu attempted write to readonly memory et erreur critique Guirec.b comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 jeromemilie il y a des adaptateurs pour lire ta memory stick sur ton ordi, trouves en un..
Réponse 2 / 5 garious met le sur ton ordi ta carte mémoire c'est du SD je crois je m'en souvien plu :)