Dupliquer une télévision vers une autre télév
Fermé
Joe051
-
Modifié par Joe051 le 26/09/2011 à 19:16
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 5 oct. 2011 à 18:55
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 5 oct. 2011 à 18:55
Bonjour,
Voila j'ai 2 même télévision dans la même pièce.
La première télévision est branchée sur une simple réception Hertzienne, un disque dur multimédia est également brancher sur cette télévision.
Je cherche a envoyer le signal de cette télévision vers la seconde télévision. Je veux juste dupliquer l'image et le son ou au moins l'image.
J'ai fais de nombreuses recherche sur internet sans rien trouver.....
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila j'ai 2 même télévision dans la même pièce.
La première télévision est branchée sur une simple réception Hertzienne, un disque dur multimédia est également brancher sur cette télévision.
Je cherche a envoyer le signal de cette télévision vers la seconde télévision. Je veux juste dupliquer l'image et le son ou au moins l'image.
J'ai fais de nombreuses recherche sur internet sans rien trouver.....
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Envoyer image tv sur autre tv sans fil
- Dupliquer ecran - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Dupliquer une page word ✓ - Forum Word
7 réponses
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
26 sept. 2011 à 23:12
26 sept. 2011 à 23:12
bonsoir
transmetteur video sans fil
le philips permet de brancher 4 sources differentes, il est vendu avec un recepteur
vous pouvez ajouter autant de recepteurs que de TV si besoin
possède un plus avec 4 types de niveau pour la frequence pour eviter des perturbations sans wifi
transmetteur video sans fil
le philips permet de brancher 4 sources differentes, il est vendu avec un recepteur
vous pouvez ajouter autant de recepteurs que de TV si besoin
possède un plus avec 4 types de niveau pour la frequence pour eviter des perturbations sans wifi