[wifi] connection palm tx avec live box

nono -  
blasterofmetal Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon Palm Tx avec ma Live box.
Pouvez vous m'aider
merci
A voir également:

9 réponses

blasterofmetal Messages postés 430 Statut Membre 65

Bonjour !

Bon ba moi j'ai trouvé comment ça marchait pour connecter un palm t|x a une livebox sagem sans problèmes.
1.Dans la config de la livebox (http://192.168.1.1)
- Réseaux sans fil
- changez le canal 10 en 9
- changez le cryptage de sécurité WEP en WPA
- Faites configuration WPA, entrez un mot de pass puis faites appliquer
- entrez l'adresse MAC ( elle est inscrite sur le stickers au dos de votre palm) de votre palm à l'endroit prévu à cet effet
- si on vous demande de sauver maintenant faites oui et suivez les étapes pour sauvegarder à l'écran

2. Dans le palm
- config de la wifi, sélectionner la livebox, modifier, configurer
- là vous mettez WPA-PSK et vous rentrez le mot de passe choisi précedemment
- détails,avancées
- là remplissez dans l'ordre

192.168.1.11 (si vous avez plusieurs pc branché dessus, changez le dernier nombre ex: 192.168.1.12)
255.255.255.0
192.168.1.1

192.168.1.1
0.0.0.0

-Validez tout et connectez vous
1
lena

salut

je suis desesperee, je viens d'acheter un palm tungsten et j'arrive a pas configurer le wi-fi, en faisant des recherches sur internet je tombe sur ton message....peux tu m'aider svp?

merci beaucoup
lena
0
dynatek

Salut,
il faut déjà que tu inscrives la clé sécurité de ta live box dans les configurations wifi de ton palm tx ensuite il faut que tu récupère toujours dans les configurations wifi de ton palm tx l'adresse mac
Une fois cette adresse en ta possession, tu vas sur ton gestionnaire orange, tu vas dans configuration de ta live box, tu rentre avec le code administrateur, et tu n'as plus qu'à rentrer l'adresse mac pour autoriser ta live box à laisser la connexion libre pour ton palm tx
Ce n'est pas simple mais ça a marché pour moi !
@+
0
zala

Bonjour,

J'ai un Palm TX et une livebox. Malgré toute les manip inimaginables, je n'arrive pas à me contecter à la LB via wifi.
Quelqu'un aurait il la solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

soit mettre LBox en association avant de faire la 1ère connexion
soit entrer l'adresse mac du palm dans le menu fitrage mac de la box
0
zala

J'ai déjà essayé avec le bouton d'association et ça ne marche pas. Dans quoi dois-je aller pour trouver le menu filtrage mac dont tu parles. Merci de m'aider
0

valable seulement pour une livebox sagem
à partir d'un pc connecté à la box
tapez dans IE:

http://192.168.1.1
utilisateur= admin
mot de passe= admin
menu sans fil
filtrage mac

pour livebox inventel: changez le mode de cryptage en WEP seul ou WPA seul
0
zala

Merci à Jjpot, mais j'ai une LB inventel. Je suis bien aller voir dans http://196.168.1.1. dans la page d'accueil, je trouve les thèmes suivants : service, sécurité, configuration, information systhème. Je ne vois pas le menu filtrage mac dont tu parles. 9à commence à m'emmerver!!!!!!
0

si tu lis mon message précédent tu verras que je précise que le filtrage mac n'existe que sur les sagem

pour les inventel il faut changer le mode de cryptage qui par défaut est sur "wep et wpa" en wep ou wpa seul
0