Comment installer un modem wirless

nono -  
 sal -
bjr
je possede un pc medion avc carte wirelss,et un portable toshiba aussi avc wirless,mon pc é connecter avc un modem adsl sr usb,je voudrais savoir si il fo acheter un autre modem(wirless) pr communiker avc mon portable,vu ke jé un modem speedtouch 530 relier en usb...merci a vous
A voir également:

5 réponses

turenne henri Messages postés 523 Statut Membre 109

sur l'ordi "hôte", celui relié à Internet par modem Usb : il faut avoir le statut d'administrateur et agir sous windows comme suit :
-> connexions réseaux,
-> cliquer sur réseau wifi,
-> propriétés
-> avancé,
- cocher la case " Autoriser d'autres utlisateurs ........ "

merci de nous faire savoir si ça à marché !
0
nono

bon,j aie fé ce ke vous avez demander,mé cela marche pas,je pige rien a ce system wirless..pourtant mon portable a un wifi,et j essaye de me connecter sr mon pc fixe,cela fonctionne pas..on m a dis ke je doie acheter un modem routeur wifi pr le faire...mé le probleme cé pr la configuer et le proteger sr le fixe(pc)
0

et pourquoi tu ne relies pas les 2 pc par un cordon Ethernet croisé ? en installant un réseau FILAIRE qui les unirait ?
0

jette un coup d'oeil sur :
lan
ça t'instruira !
évidemment si tu veux investir dans un modem-routeur wifi, ce sra bien mieux et tu pourras effectivement surfer sur le net avec les 2 pc, sans que l'autre doive rester allumé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sal

je viens d'acheter un wirless tew 432 je fait toute les instuction qui sont dans le cd avec mais des que je retire le cable internet de mon pc alors pas de connection.je vous informe que jai windows vista
0