[ rambus ] Compatibilité

devilman94 Messages postés 4 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tous,
Voila j'ai un ordi qui tourne bien, mais depuis que je suis passé de 1go a 2go de mémoire je n'ai vus guerre de différence, voir pire , j'ai parfois la nette impression qu'il est plus lent sur certaine application.
On m'a conseiller de passer a la rambus mais vu les tarifs cela me laisse un peu froid et surtout je n'ai pas trouver (mais j'ai la vu un peu basse) de CM qui prend la rambus.

Ma grande question c'est, est-ce que la rambus se monte sur des slots DDR?

Si non, est ce que quelqu'un aurait une idée sur l'origine des ralentissements de mon ordi.

Par avance merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

si tu n'utilises pas de jeu reste à 1 Go
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

A ma connaisance, les barettes RAMBUS ne peuvent pas se monter sur une carte-mère qui n'est pas prévue pour les recevoir. Question de détrompeurs (encoches) qui ne correpondent pas.

Es-tu sur que ta nouvelle barette est au moins à la fréquence de l'ancienne ? Si elle est plus lente, l'ensemble fonctionne à la fréquence la plus basse.

Enfin, tu peux t'inspirer de ceci : windows xp mon pc rame que faire

Bye.
0