Comment utiliser fpdf dans mon script php
Résolu
fauve1512
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
fauve1512 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fauve1512 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment utiliser fpdf dans mon script php
- Fpdf background image - Forum Webmastering
- Fpdf utf8 ✓ - Forum PHP
- Librairie FPDF - Forum PHP
- Fpdf multicell example ✓ - Forum Webmastering
- Insertion d'images avec FPDF ✓ - Forum Webmastering
112 réponses
petite erreur,regarde comment tu as déclaré ta variable:
or ton chap de mot de passe a pour nom password
Regarde bien
$mot_de_passe=$_POST['passeword'];
or ton chap de mot de passe a pour nom password
Regarde bien
essaye avec ça:
<?php $_SESSION['connect']=0; //Initialise la variable 'connect'. if (isset($_POST['password']) AND isset($_POST['login'])) // Si les variables existent. { $mot_de_passe=$_POST['passeword']; $login=$_POST['login'];//On récupère les données envoyées par la méthode POST du formulaire d'identification. } else // Les variables n'existent pas encore. { $mot_de_passe=""; $login="";// On crée des variables $mot_de_passe et $login vides. } if (($mot_de_passe == "stock") and ($login == "info12")) // Si le mot de passe et le login sont bons { $_SESSION['connect']=1; // Change la valeur de la variable connect. C'est elle qui nous permettra de savoir s'il y a eu identification. $_SESSION['login']=$login;// Permet de récupérer le login afin de personnaliser la navigation. // On affiche la page cachée. header("Location:index11.php"); }?>
c'est la même chose....rectification : pour le header le chemin exact c'est php/accueil.php mais cela ne change rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être un problème d'espace:
et puis,pourquoi tu fixe les login et mot de passe?tu aurais pu aller faire la vérification dans la BDD.car là si un petit malin connait les identifiants,il se connecte.
if (($mot_de_passe=='stock') and ($login=='info12'))
et puis,pourquoi tu fixe les login et mot de passe?tu aurais pu aller faire la vérification dans la BDD.car là si un petit malin connait les identifiants,il se connecte.
c'est pas les espaces et c'est en intranet ce qui est bizarre c'est qu'il cherche un millième de secondes et ne trouve pas la page accueil
ok,essaye d'enlever l'action dans ton form (met form action="") et on verra!
Aussi,rassure toi du bon chemin de ta page d'accueil par rapport à celle de connexion!
Aussi,rassure toi du bon chemin de ta page d'accueil par rapport à celle de connexion!
enfin de compte je viens de m'appercevoir que même avec le formulaire identification je peux avoir acces au menu horizontal
c pas normal.pour la page de connexion,il te faut une page simple.donc s'il y a des dépendances avec autres choses,il faut les enlever!
<!-- initialistaion de la connexion-->
<?php
//Paramètre de connexion
$host= 'localhost';
$login= 'root';
$pw = '';
$bd = 'gestion_cartouche';
//Connexion
mysql_connect($host,$login,$pw) or die ('Probléme de connexion ');
mysql_select_db($bd) or die ('probléme avec la base de données');
//Précision au serveur le charset à utiliser
mysql_query("SET NAMES 'utf8'") or trigger_error("Query Failed (UTF8): ".mysql_error());
?>
ca c'est ma page connexion
<?php
//Paramètre de connexion
$host= 'localhost';
$login= 'root';
$pw = '';
//Connexion
mysql_query("SET NAMES 'utf8'") or trigger_error("Query Failed (UTF8): ".mysql_error());
?>
ca c'est ma page connexion
le formulaire est dans une page et ceci pour gérer les pages :
<?php
//Paramètre de connexion
$host= 'localhost';
$login= 'root';
$pw = '';
//Connexion
?>
<?php
//Paramètre de connexion
$host= 'localhost';
$login= 'root';
$pw = '';
//Connexion
?>