Retrouver un jeu de pirates

plineo -  
 plineo -
Bonjour,
Je recherche actuellement le nom d'un jeu que j'ai joué il y a un certain temps (vaguement 3-5 ans je pense). C'était un jeu de piraterie ou j'incarnais un homme, on pouvais l'équiper d'épée différente, on possédé un bateau et un équipage qui pouvais varier suivant notre argent que l'on gagner en abordant les autre navires et en les pillant, on pouvais même garder le bateaux aborder. Il y avais un jeu de bateau (canons avec possibilité de changer les boulets) et une fois a l'abordage un jeu de corps a corps a l'épée (peut être au pistolet aussi). Aussi il y avais possibilité d'emprunter de l'argent a un mec dans le jeux (si sa peut aider ^^') voila a peut prêt tous ce qu'il me reviens si vous avez des questions n'hésitais pas.
ha oui j'oubliais il y a avais un jeu de carte ou l'on voyais le bateaux miniature et que l'on devais déplacer avec les flèches du clavier pour aller d'un endroit a un autre. merci

A voir également:

3 réponses

superstev22 Messages postés 346 Statut Membre 112

Si tu retrouve le jeu tien moi au courrant ! Il a l'air pas mal, est ce que ses en ligne?
0
ze_mechant

Je pense que je sais:
Sid Meier's Pirates

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00012641-sid-meier-s-pirates.htm

C'est ca ..?
0
plineo

Arf non le jeu que je cherche était plus développé graphiquement dsl :/
0