Gifs sur facebook possible ou pas !!! ....

Fermé
jjj - 25 sept. 2011 à 15:55
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 25 sept. 2011 à 16:16
Bonjours,

alors plusieurs fois j'ai vue quelque gifs animé sur le mur "fil d'actualité" alors bien sur tous le monde aimerai aussi avoir un gifs surtous sur le profil , mai voila facebook c'est toujours compliqué de faire des chose simple et banale , franchement les développeurs de facebook pourrait amélioré leur système p**** de bordel on est quand même en 2011 , sur la plupart des autres blog on ajouté des gifs animé voila ....

ci vous avez des solutions fiable merci de ......
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
Modifié par bjour le 25/09/2011 à 16:17
Salut,

L'ajout de gifs animés est impossible sur Facebook.

Les seuls que tu peux trouver en cherchant "gif animé facebook" sur google sont des vestiges qui ont pu être ajoutés pendant un bug de la plateforme.

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0