Son se baisse et remonte après (tout seul)

Wildchild54000 -  
 achmoye -
Bonjour,
Je vous expose mon problème. Mon nouveau PC me fait son petit cinéma, à savoir que lorsque j'écoute de la musique sur Itunes ou avec le lecteur Windows Media par exemple, il arrive que le son se baisse puis remonte au volume normal. Cela arrive lorsque quelqu'un me parle sur facebook, ou lorsque je lance une application comme un jeu. J'ai un autre PC sous 7 et le problème ne s'est jamais présenté.
J'ai essayé d'aller voir dans les propriétés mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide !

5 réponses

ScrimZz08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est normale tkt moi aussi j ai sa c'est parceque se sont des programme (microsoft) et microsoft a mit un petit truc comme sa qui fait que quand qu elle qu un te parle c'est pour que tu puisse entendre sa voix et moi c'est pareille aussi quand je suis dans certain jeu exemple moi warcraft sa me met sa ou css voila j espere que tu comprend maintenant ++
0
Wildchild54000

d'accord, mais il n'y a aucun moyen de dégager ça ?
0
ScrimZz08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eu si normalement moi je l ai fait mait y a longtemp je ne c'est plus trop deso :(
0
Wildchild54000

essayes de te souvenir mec, ça serait bien cool, je trouve rien sur les autres forums ;)
0
achmoye

Sons -> Communications -> ne rien faire 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba je vient d aller voir dans mes jeux et j ai regarder et tout et j ai trouver mais enfaite la ba je peut pas vraimment t aider ^^" parceque c'est toi qui doit bien regarder dans les config de tes jeux ou facebook facebook je c'est pas mes moi pour mes jeux je devait juste aller dans les config genre Option/Multyjoueur/option de voix et transmission/
et aprer faut que tu regarde et tout la pour css j ai du modifier la transmission de voix et un peut reception et j ai toujour mon son quand je parle, et quand les autres parlent donc je peut pas t aider a part pour ton jeu sa depend c'est quoi comme jeu?
0