HP pavilion dv6 6172 (une petite bombe)
azerty1456
-
axel07 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axel07 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais que HP c'est pas trés fiable mais ca ne vaut pas le coup essayer ??
i7-2630QM (2.0 GHz)
4 Go DDR3 (8 Go Max)
750 Go
AMD Radeon HD6770M 2 Go DDR5 dédié
i7-2630QM (2.0 GHz)
4 Go DDR3 (8 Go Max)
750 Go
AMD Radeon HD6770M 2 Go DDR5 dédié
A voir également:
- HP pavilion dv6 6172 (une petite bombe)
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
6 réponses
Salut,
"je sais que HP c'est pas trés fiable mais ca ne vaut pas le coup essayer ?? "
Non, ça ne vaut jamais le coup d'acheter un PC HP vu le risque important de panne rapidement après l'achat. Et puis ce HP n'a rien d'exceptionnel...
Tu recherches un PC pour quelle utilisation ?
Quel est ton budget maximum ?
A+ =)
"je sais que HP c'est pas trés fiable mais ca ne vaut pas le coup essayer ?? "
Non, ça ne vaut jamais le coup d'acheter un PC HP vu le risque important de panne rapidement après l'achat. Et puis ce HP n'a rien d'exceptionnel...
Tu recherches un PC pour quelle utilisation ?
Quel est ton budget maximum ?
A+ =)
"mon budget c'est 750e max "
Ce serait vraiment stupide d'investir un budget pareil dans un HP qui ne durera très probablement pas plus d'un an...
Pour moins de 750€, je te conseille plutôt un de ces modèles-là :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00118542.html
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)
Ce PC correspond très bien à ton budget et à ton utilisation, il te permettra aussi de jouer à des jeux récents sans problème.
Et si tu peux monter un peu plus niveau budget :
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N55SF-S2029V
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes + un subwoofer externe également offert)
OU
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/GE620DX-427
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris gamer offertes)
Voilà. Asus et MSI sont deux des marques les plus fiables de PC portable, leurs produits sont de qualité et en achetant ces marques là, tu bénéficie d'avantages non négligeables comme la garantie de 2 ans avec enlèvement/retour sur site et accessoires offerts.
=)
Ce serait vraiment stupide d'investir un budget pareil dans un HP qui ne durera très probablement pas plus d'un an...
Pour moins de 750€, je te conseille plutôt un de ces modèles-là :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00118542.html
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)
Ce PC correspond très bien à ton budget et à ton utilisation, il te permettra aussi de jouer à des jeux récents sans problème.
Et si tu peux monter un peu plus niveau budget :
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N55SF-S2029V
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes + un subwoofer externe également offert)
OU
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/GE620DX-427
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris gamer offertes)
Voilà. Asus et MSI sont deux des marques les plus fiables de PC portable, leurs produits sont de qualité et en achetant ces marques là, tu bénéficie d'avantages non négligeables comme la garantie de 2 ans avec enlèvement/retour sur site et accessoires offerts.
=)
Bonjour,
c'est bien mais je ne comprend pas bien ta question ? Un budget ? Une occasion ? Un achat ? une utilisation ?
c'est bien mais je ne comprend pas bien ta question ? Un budget ? Une occasion ? Un achat ? une utilisation ?
oui je compte l'acheter car c'est pas cher ; mon budget c'est 750e max
HP est toujours aussi pourri qu'avant ? ils n'ont pas fait de progrès ? lol
je cherche un ordi polyvalent avec une bonne carte graphique ( comme la 6770)
HP est toujours aussi pourri qu'avant ? ils n'ont pas fait de progrès ? lol
je cherche un ordi polyvalent avec une bonne carte graphique ( comme la 6770)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je possède le HP Pavilion dv6 6172, dont je suis très fière pour le moment.
Voici ce que j'en pense :
Les plus :
-Performance avec i7 : un régal pour les gros programmes, ainsi que le traitement vidéo/photo
-Autonomie : +4h30 (selon l'utilité)
-2 prises USB 3.0
-Qualité du Clavier + Pavé Numérique + Lecteur d'empreintes digitales (présent sur nombreux HP maintenant)
-Système audio Beats (Super son)
Les Moins :
-Graphisme des jeux pas terrible, carte graphique pas assez performante malgré les 2 GO mémoires dédiés, exemples telle que battlefield 3 et Modern Warfare 3, médiocrité de la fluidité de l'image (si l'on est indulgent).
-Qualité d'écran : Définition assez faible 1366×768 + couleurs
Il faut donc pas s'attendre à d'énormes performances pour les gros jeux vidéo, mais pour le reste ya pas de soucis !
EXCELLENT Portable Niveau Qualité/Prix à MOINS DE 750€, tout comme son petit frère le dv6 6161
Je possède le HP Pavilion dv6 6172, dont je suis très fière pour le moment.
Voici ce que j'en pense :
Les plus :
-Performance avec i7 : un régal pour les gros programmes, ainsi que le traitement vidéo/photo
-Autonomie : +4h30 (selon l'utilité)
-2 prises USB 3.0
-Qualité du Clavier + Pavé Numérique + Lecteur d'empreintes digitales (présent sur nombreux HP maintenant)
-Système audio Beats (Super son)
Les Moins :
-Graphisme des jeux pas terrible, carte graphique pas assez performante malgré les 2 GO mémoires dédiés, exemples telle que battlefield 3 et Modern Warfare 3, médiocrité de la fluidité de l'image (si l'on est indulgent).
-Qualité d'écran : Définition assez faible 1366×768 + couleurs
Il faut donc pas s'attendre à d'énormes performances pour les gros jeux vidéo, mais pour le reste ya pas de soucis !
EXCELLENT Portable Niveau Qualité/Prix à MOINS DE 750€, tout comme son petit frère le dv6 6161