Formatage raté, aide

cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème et très urgent :
Je viens de formater le disque dur D. Et l'autre disque dur C ne veut pas se formater. J'aurais besoin d'un aide urgent. Merci !

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Pourquoi as tu formaté ?

Tu ne peux pas formater toi même le disque C:, il est protégé par le système, tu peux le formater en utilisant un disque d'installation de Windows.
    1
  2. cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Car j'ai beaucoup de bug sur mon ordi depuis quelques temps. As-tu une solution ?
    0
  3. Utilisateur anonyme

Bin, réinstalle Windows avec le CD.
    0
  4. cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Comment ? C'est la première fois et j'ai justement besoin d'aide. Je cherche en ce moment sur internet...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Quel est ton système d'exploitation ?
    0
  7. cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Windows XP.
    0
    1. Utilisateur anonyme

As tu le CD d'installation ?
      0
    2. cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Où tu le trouves ?
      0
    3. Utilisateur anonyme

Chez toi.
      0
    4. cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pardon. J'en ai :
      Media restauration du système
      System Software Media
      Samsung Broadband Access Software
      0
    5. Utilisateur anonyme

Donc tu ne l'as pas. As tu encore accès a ton Windows ?
      0