Icones de bureau ne fonctionne plus :/

Résolu
devilbibi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur windows7 et suite a une analyse d'Avast et Ccleener, mais icones de bureau refuse de fonctionner j'ai beau double cliquer, aller dans le menu demarrer rien n'y fais.

merci par avance de vos reponse ;)

7 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

essayez ça

Déroulez le menu Démarrer, Panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d'administration, cliquez sur Services. Double-cliquez sur les services liés à Avast! et dans le menu déroulant Type de démarrage, choisissez arrêter le service et mette en manuel.
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

clic sur démarrer, puis exécuter, tapez MSCONFIG, dans l'onglet démarrage décochez les cases correspondant à avast, redémarrez le pc, puis faire l'essai de la restauration systèmei.

ou

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur, puis faire la restauration système.
1
devilbibi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon le mode sans échec a fonctionné merci beaucoup
0

re

ok

bon après midi
0

bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Aller sur le site ci-dessous , puis suivant votre système d'exploitation , cliquer

sur la case lnk , un fichier de réparation sera chargé , il suffit de l'exécuter , et

d'accepter la fusion dans le registre

http://www.libellules.ch/associations.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devilbibi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exla,

je vien de le fair mais j'ai un message d'erreur qui me dit de deconnecter mon anti-virus... le probleme c'est que mes icones et lien de Avast ne foncrionne pas .

Morganch,
je l'ai fait hier mais rien a bougé...

merci pour vos reponse :)
0

re
désactivez avast temporairement.
0

oui mais comment puisque riien ne fonctionne?
0

je reçois un nouveau message d'erreur "Accé refusé"...
raaah l'informatique^^
0

le message d'erreur est revenu :/
en faisant la restoration systeme ..
je vai esseyer le mode sans echec
0