Icones de bureau ne fonctionne plus :/
Résolu
devilbibi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur windows7 et suite a une analyse d'Avast et Ccleener, mais icones de bureau refuse de fonctionner j'ai beau double cliquer, aller dans le menu demarrer rien n'y fais.
merci par avance de vos reponse ;)
je suis sur windows7 et suite a une analyse d'Avast et Ccleener, mais icones de bureau refuse de fonctionner j'ai beau double cliquer, aller dans le menu demarrer rien n'y fais.
merci par avance de vos reponse ;)
A voir également:
- Icones de bureau ne fonctionne plus :/
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
7 réponses
re
essayez ça
Déroulez le menu Démarrer, Panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d'administration, cliquez sur Services. Double-cliquez sur les services liés à Avast! et dans le menu déroulant Type de démarrage, choisissez arrêter le service et mette en manuel.
essayez ça
Déroulez le menu Démarrer, Panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d'administration, cliquez sur Services. Double-cliquez sur les services liés à Avast! et dans le menu déroulant Type de démarrage, choisissez arrêter le service et mette en manuel.
re
clic sur démarrer, puis exécuter, tapez MSCONFIG, dans l'onglet démarrage décochez les cases correspondant à avast, redémarrez le pc, puis faire l'essai de la restauration systèmei.
ou
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur, puis faire la restauration système.
clic sur démarrer, puis exécuter, tapez MSCONFIG, dans l'onglet démarrage décochez les cases correspondant à avast, redémarrez le pc, puis faire l'essai de la restauration systèmei.
ou
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur, puis faire la restauration système.
bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Bonjour .
Aller sur le site ci-dessous , puis suivant votre système d'exploitation , cliquer
sur la case lnk , un fichier de réparation sera chargé , il suffit de l'exécuter , et
d'accepter la fusion dans le registre
http://www.libellules.ch/associations.php
Aller sur le site ci-dessous , puis suivant votre système d'exploitation , cliquer
sur la case lnk , un fichier de réparation sera chargé , il suffit de l'exécuter , et
d'accepter la fusion dans le registre
http://www.libellules.ch/associations.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exla,
je vien de le fair mais j'ai un message d'erreur qui me dit de deconnecter mon anti-virus... le probleme c'est que mes icones et lien de Avast ne foncrionne pas .
Morganch,
je l'ai fait hier mais rien a bougé...
merci pour vos reponse :)
je vien de le fair mais j'ai un message d'erreur qui me dit de deconnecter mon anti-virus... le probleme c'est que mes icones et lien de Avast ne foncrionne pas .
Morganch,
je l'ai fait hier mais rien a bougé...
merci pour vos reponse :)
le message d'erreur est revenu :/
en faisant la restoration systeme ..
je vai esseyer le mode sans echec
en faisant la restoration systeme ..
je vai esseyer le mode sans echec