Icones de bureau ne fonctionne plus :/

Résolu
Bonjour,

je suis sur windows7 et suite a une analyse d'Avast et Ccleener, mais icones de bureau refuse de fonctionner j'ai beau double cliquer, aller dans le menu demarrer rien n'y fais.

merci par avance de vos reponse ;)

7 réponses

1. Contributeur
    re

essayez ça

Déroulez le menu Démarrer, Panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d'administration, cliquez sur Services. Double-cliquez sur les services liés à Avast! et dans le menu déroulant Type de démarrage, choisissez arrêter le service et mette en manuel.
    1
    1. Contributeur
      re

clic sur démarrer, puis exécuter, tapez MSCONFIG, dans l'onglet démarrage décochez les cases correspondant à avast, redémarrez le pc, puis faire l'essai de la restauration systèmei.

ou

Essayez de démarrer en mode sans échec
      tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
      démarrez en administrateur, puis faire la restauration système.
      1
      1. c'est bon le mode sans échec a fonctionné merci beaucoup
        0
      2. Contributeur
        re

ok

bon après midi
        0
    2. Bonjour .

Aller sur le site ci-dessous , puis suivant votre système d'exploitation , cliquer

sur la case lnk , un fichier de réparation sera chargé , il suffit de l'exécuter , et

d'accepter la fusion dans le registre

http://www.libellules.ch/associations.php
      0
      1. exla,

je vien de le fair mais j'ai un message d'erreur qui me dit de deconnecter mon anti-virus... le probleme c'est que mes icones et lien de Avast ne foncrionne pas .

Morganch,
        je l'ai fait hier mais rien a bougé...

merci pour vos reponse :)
        0
        1. Contributeur
          re
          désactivez avast temporairement.
          0
        2. oui mais comment puisque riien ne fonctionne?
          0
      2. je reçois un nouveau message d'erreur "Accé refusé"...
        raaah l'informatique^^
        0
        1. le message d'erreur est revenu :/
          en faisant la restoration systeme ..
          je vai esseyer le mode sans echec
          0