Dossier caché
Résolu
sébastien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier j'ai fait un clic droit sur un dossier sur ma clé usb et j'ai choisis l'option caché puis mon dossier étant transparrant j'avais un rendez-vous donc je suis partit et aujourd'hui en mettant ma clé usb ce dossier avait disparue et je ne trouve pas comment le retrouver :-)
merci de bien vouloir m'aider .
merci ;-)
sébastien
hier j'ai fait un clic droit sur un dossier sur ma clé usb et j'ai choisis l'option caché puis mon dossier étant transparrant j'avais un rendez-vous donc je suis partit et aujourd'hui en mettant ma clé usb ce dossier avait disparue et je ne trouve pas comment le retrouver :-)
merci de bien vouloir m'aider .
merci ;-)
sébastien
A voir également:
- Dossier caché
- Dossier appdata - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
6 réponses
N'importe quoi...
Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration de l'ordi sur lequel le dossier n'apparaît pas.
Ensuite dans options des dossiers tu coches "afficher les dossiers et les lecteurs cachée".
Je ne connaît pas le chemin exact de option des dossiers, quelqun peut le préciser ?
Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration de l'ordi sur lequel le dossier n'apparaît pas.
Ensuite dans options des dossiers tu coches "afficher les dossiers et les lecteurs cachée".
Je ne connaît pas le chemin exact de option des dossiers, quelqun peut le préciser ?
sébastien
merci je vais éssayer
sébastien
merci beaucoup ça a marché :-)
Bonjour .
Le caractère " X " représente la véritable lettre de la clé USB ,
donc il faudra mettre la bonne à la place .
Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe -> OK
Dans la fenêtre d'invite , saisir ceci :
X: (appuyer sur Entrée pour valider) .
cd\ (appuyer sur Entrée pour valider) .
dir /a:h /s /p (appuyer sur Entrée pour valider) .
Le caractère " X " représente la véritable lettre de la clé USB ,
donc il faudra mettre la bonne à la place .
Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe -> OK
Dans la fenêtre d'invite , saisir ceci :
X: (appuyer sur Entrée pour valider) .
cd\ (appuyer sur Entrée pour valider) .
dir /a:h /s /p (appuyer sur Entrée pour valider) .
Oui , vous devez être miro , il faut aller voir un oculiste , car si il est caché , avec
la commande dir X:\a:h /s /p
il est forcé d'apparaitre .
D'autres parts , la façon d'aller dans Option des dossiers -> Puis de cocher la case
Afficher les fichiers , dossiers et lecteurs cachés , même mon petit neveu qui à
qui a quinze ans sait faire cela .
la commande dir X:\a:h /s /p
il est forcé d'apparaitre .
D'autres parts , la façon d'aller dans Option des dossiers -> Puis de cocher la case
Afficher les fichiers , dossiers et lecteurs cachés , même mon petit neveu qui à
qui a quinze ans sait faire cela .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question