Cherche nom d'un jeu

Résolu
lx29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lx29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le nom d'un jeu d'un petit ange qui possède les gens car ils veulent le tuer, si vous connaissez le nom du jeu ... Merci davance !
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 26004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

0
lx29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ? Parce que je trouve pas
0
dna.factory Messages postés 26004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah je sais pas ce à quoi tu pense, mais ce jeu correspond à 100% à ta description...
si c'est pas ça, faut que tu sois plus précis.
0

Ben la première personne que l'ange possède est un homme avec un masque et qui est en train de souder quelque chose. Après il entre dans une pièce avec 2 hommes avec des blouses blanches, il possède un des deux... Puis a un moment aussi , il doit activer des ventilateurs pour pouvoirs monter en haut..
Voila, ca correspond toujours a "Stop failing the turing test" ?
0

de mémoire (ça fait quand même 10 ans), c'est bien messiah
https://www.youtube.com/watch?v=uQHK8ZWrStw
a 3:30 tu as tes deux scientifiques
0

Oui voilà Messiah ! C'est bien ca, merci beaucoup :)
0