Probleme de mise à jour clé 3G
Why-crazy
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Why-crazy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Why-crazy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une clé 3G chez Bouygue télécom pour relier mon pc à internet mais, à part la premiére mise à jour, aucunes mises à jour ne veut s'effectuer. Un message d'erreur s'affiche systématiquement, pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme de mise à jour clé 3G
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Voila le message que j'obtiens quand la mise à jour automatique échoue :
"La mise à jour ne s'est pas déroulée entiérement.
Le processus de mise à jour n'a pas pu s'exécuter en totalité. Pour plus d'informations, cliquez sur détail"
Et quand je cilque sur détail on me dit que :
"Windows XP 5.1.2600 Service Pack 3
Common Client Core 103.0.7
Le chemin d'installation pour au moins un composant n'a pas pu être trouvé"
Aidé moi svp
"La mise à jour ne s'est pas déroulée entiérement.
Le processus de mise à jour n'a pas pu s'exécuter en totalité. Pour plus d'informations, cliquez sur détail"
Et quand je cilque sur détail on me dit que :
"Windows XP 5.1.2600 Service Pack 3
Common Client Core 103.0.7
Le chemin d'installation pour au moins un composant n'a pas pu être trouvé"
Aidé moi svp