Arnaque achat camping-car sur le bon coin
Résolu
momo27940
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j ai répondu par mail a une annonce pour un camping car sur le bon coin trés interessante et la personne m a répondue qu elle venait de perdre sa filleet qu elle se separait de son véhicule qui lui rappelait trop de souvenir.le véhicule devait nous etre livré par un transporteur contre la somme en espéces.ensuite le livreur ne voulait plus especes et m a demandé d envoyer un mandat via western union.ce que j ai fait.le livreur n est pas venu.je ne sais pas si l argent à été retité car tout cela c est passé depuis vendredi.toute les transactions ce sont faites par internet et telephone portable
A voir également:
- Arnaque achat camping-car sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Salut
Tu peux être sur que ton mandat est déjà dans la poche de ton arnaqueur(diminué surement d'un petit pourcentage pour l'employé de WU,surtout si c'est dans un pays exotique)
Tu peux être sur que ton mandat est déjà dans la poche de ton arnaqueur(diminué surement d'un petit pourcentage pour l'employé de WU,surtout si c'est dans un pays exotique)
momo27940
bonjour et merci de ta réponse..je me doutais un peu de tout ca mais c etait trop tard.je crois que tu as raison.il ne me reste que mes yeux pour pleurer.je ne m y connais pas trop dans l internet et ca me serira de leçon d etre naive.amicalement
bjr
excuses moi mais il faut etre un tout petit peu "naif" non ? pour payer avant d'avoir ni le vehicule ni la CG bien sur
et poutant le site "le bon coin" met en garde ,toujours se mefier des "annonces allechantes" un reglement avec l'etranger la plupart du temps et le "bla-bla habituel" une tres bonne excuse ,je pars ou je suis a l'etranger le vehicule sera livre ,etc,etc
excuses moi mais il faut etre un tout petit peu "naif" non ? pour payer avant d'avoir ni le vehicule ni la CG bien sur
et poutant le site "le bon coin" met en garde ,toujours se mefier des "annonces allechantes" un reglement avec l'etranger la plupart du temps et le "bla-bla habituel" une tres bonne excuse ,je pars ou je suis a l'etranger le vehicule sera livre ,etc,etc
Bonjour...
Je la sens mal, ton affaire !
Frappe "arnaque western union" dans le moteur de recherche, tu seras édifié....et inquiet !
Cdt,
@+
PS : un minimum de formules de politesse est requis sur ce site, tu as même réussi à enlever celle qui est en tête du post....les modos n'aiment pas trop !
Cdt,
@+
Je la sens mal, ton affaire !
Frappe "arnaque western union" dans le moteur de recherche, tu seras édifié....et inquiet !
Cdt,
@+
PS : un minimum de formules de politesse est requis sur ce site, tu as même réussi à enlever celle qui est en tête du post....les modos n'aiment pas trop !
Cdt,
@+
Je te conseille de porter plainte, et de répertorier l'annonce sur ce site, ils traquent les méchants voleurs pas beaux : http://www.escrocs.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BonjourTenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...