Piratage de ma boite e-mail

Fermé
Kamelo - 24 sept. 2011 à 22:48
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 24 sept. 2011 à 23:26
Bonjour, je voulais s'il y a une personne s'il vous plait qui pourrait m'aider,j'ai un gros soucis de piratage sue ma boite e-mail.Je m'explique,un soir j'ai ouvert un courrier sans mégarde de e-mail que tous le monde a dut recevoir qui est d'une personne qui a héritée d'une forte somme d'argent et qu'il pourrait partager ou donner un pourcentage à vous en contre partie etc...Alors j'ai tout de suite déconnecté mon p.c et le lendemain en rallumant mon p.c je n'ai plus pu rentré dans ma boite e-mail,mon code a changé et tous mes amis on reçu un e-mail étrange en disant que j'étais au Mali qu'on m'a kidnappé et qu'il fallait que mes amis puisse m'envoyer 4350e pour soigné ma femme qui a pris des coups de couteau.etc,etc ...
Je serais heureux de savoir comment je pourrais récupérer ma boite e-mail,j'ai des contacts et des photos très importante et très confidentielle,car j'ai oublié ce que j'ai écrit sur les questions secrètes,et j'ai envoyé un courrier à microsoft en accusé de réception,le courrier est revenu,comme si l'adresse n'existait pas.Aidez moi je vous en pries à ravoir boite e-mail.Que dois je faire???s'il vous plait,je suis trop dégouté tout a était piraté.

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 sept. 2011 à 23:26
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

Et utilisez un gestionnaire de mails (Outlook, Thunderbird, ...) pour rapatrier les messages sur votre PC.

Et ne pas ouvrir, et encore moins répondre, aux e-mails de provenance inconnue.
0