Probleme minecraft

martin85180 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martin85180 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai recement acheter minecraft et quand je me connecte sur le jeu il y a un écran noire et mon pc bug, je joue sur windows xp j ai mis a jour java mais cela ne fait rien !! Je vous remercie d avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Cela doit être dû à un problème du minecraft.jar
Va à ce lien : http://ww7.mirorii.com
( Je ne l'ai pas testé, alors attention tout de même ! )
Puis ensuite lance poste de travail et va dans quelque chose comme ça :
C:\Users\*Le nom de ta cession*\AppData\Roaming
Remplace *Le nom de ta cession* Par le vrai nom de ta cession sans les étoiles,
va dans .minecraft puis bin, ensuite tu copie le minecraft.jar qui y est déja puis tu le place dans un fichier
/!\ NE LE SUPPRIME SURTOUT PAS /!\
Puis remplace le minecraft.jar d'origine par celui que tu viens de télécharger et ressaie !
0
twinkers Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut ami minecraftien!
Ton ordi n'est peut être pas assez puissant ... je te conseille de faire le ménage sur ton disque dur et de passer minecraft en prioritaire.
Pour ça il faut aller dans le gestionnaire des taches(Ctrl+Alt+Suppr) et après je sais pu :) Go sur youtube pour ça ( je suis sur mac donc je n'est pas le gestionnaire des taches)

Cordialement, twinkers
0
martin85180 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer avec le fichier .jar mais sa n'a pas marcher. Mais le jeu a déja marcher avec une version cracker (je voulais juste test avant de l'acheter).
0
martin85180 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je ferme le jeu il me crée un dossier hs_err_pid2376
0