Problème taches blanches vidéos youtube

Fermé
M.H - 24 sept. 2011 à 21:05
 Netoale - 8 déc. 2015 à 17:30
Bonjour à tous ,

Je vous écris pour savoir si quelqu'un à une solution à mon problème : sur youtube quand je regarde une vidéo , souvent mais pas tout le temps , j'ai des taches blanches sur mes vidéos ou sur des images . Mais ces taches blanches ne sont présentes que sur la couleur noire . Ces taches n'apparaissent sur aucune autre couleur . Elles sont plusieures , durent une seconde et disparaissent mais vont à un autre endroit , elles bougent , ca pixelise ( je sais pas si on peut dire ca ? ). A savoir , j'ai un très bon débit , les vidéos ne rament pas .

Merci d'avance , j'espère avoir été assez claire !



A voir également:

15 réponses

Bonjour a tous,

Ces tâches blanches semblent etres mises en place sur des vidéos ne respectant pas les droits d'auteur. (Films pirates....) il semble aussi que la tache soit une image rajoutée sur la vidéo, il y a donc peut etre un hack pour les faire disparaître. Ce sont des supositions, car je n'ai pas trouvé confirmation de ce que j'avance sur le net
3
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 71
24 sept. 2011 à 21:09
Je pense, mais vu tes propos, peut être pas :
As tu des pixels morts ?
Sur mon mobile j'ai un pixel mort qui affiche toutes les couleurs sauf les foncées...
Vérifie si c'est les même points qui restent blancs ou si c'est complétement aléatoire
0
hey ! merci de répondre aussi rapidement ! euh pour les pixels morts je ne pense pas , quand je regarde des films sur mon pc , je n'ai pas du tout ce problème par exemple , même sur fond noir . Ca ne fait ça que sur internet .
0
Je viens d'essayer : alors sur dailymotion j'ai des traces aussi . Par contre sur raaf j'en ai pas . Et j'ai remarqué également que je n'ai pas de traces sur les vidéos pubs sur youtube et dailymotion .... elles apparaissent seulement quand la vidéo initialement prévue débute .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 71
24 sept. 2011 à 21:20
C'est peut être dû à la qualité vidéo dans ce cas là, change de qualité en cliquant sur la qualité en bas à droite !
0
Nan j'ai déjà essayé de changer la qualité vidéo , ça ne change rien malheureusement .

Merci d'avoir essayé Lolobosse !
0
ah et je viens d'essayer de regarder des vidéos youtube via facebook : taches blanches également ...
0
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 71
24 sept. 2011 à 21:31
Je ne peux rien pour toi désolé :/
0
Merci d'essayer ! Je reste ouvert à toutes suggestions !
0
toujours personne ?
0
lolobosse Messages postés 33 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 1
24 sept. 2011 à 21:11
Cela existe-t-il sur les vidéos d'autres opérateurs et sinon, essayez de visionner des vidéos youtube sur d'autres sites qui en insèrent.

Par exemple ici sur http://www.raaf.fr --> cliquer sur les pubs svp.

De cette manière nous arriverons à mieux cibler le problème.
-1
lolobosse Messages postés 33 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 1
24 sept. 2011 à 21:15
Sur dailymotion ou sur raaf.fr également ? (raaf.fr est mon site, c'est pour ça que je le recommande et en plus, il intègre des vidéos yt et dailymotion !)
-1
lolobosse Messages postés 33 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 1
24 sept. 2011 à 21:21
Bien donc on peut en tirer deux conclusions :
1) Raaf.fr est le meilleur site au monde

2) Il serait sûrement bénéfique de tester avec d'autres navigateurs afin de savoir à quoi est exactement dû le problème.

Tenez-moi au courant de l'évolution du problème.
-1
lolobosse Messages postés 33 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 1
24 sept. 2011 à 21:30
Bon désolé !

Je sèche !


Un petit merci --> les pubs de http://www.raaf.fr
-1
lolobosse Messages postés 33 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 1
24 sept. 2011 à 21:31
Donc raaf et le mieux......
-1