Problème HTC Sync avec HTC Tattoo
Hpm
-
PYA -
PYA -
Bonjour,
j'ai cherché pendant longtemps une solution sur d'autres forums, mais malheureusement, je n'ai rien trouvé. Je vous explique : lorsque je connecte mon HTC Tattoo sur le PC, il est détecté, HTC Sync se lance, mais, je ne peux rien y synchroniser, il m'affiche un message d'erreur me disant que toutes les catégories sont désactivées. Le problème est que ces catégories, je ne peux pas les activer.. De plus, même si le téléphone est reconnu, il m'affiche "0.0 bytes Libre", ce qui est plutôt bizarre.. Que dois-je donc faire pour activer la synchronisation ?
Voilà, merci d'avance pour votre aide,
Hpm.
j'ai cherché pendant longtemps une solution sur d'autres forums, mais malheureusement, je n'ai rien trouvé. Je vous explique : lorsque je connecte mon HTC Tattoo sur le PC, il est détecté, HTC Sync se lance, mais, je ne peux rien y synchroniser, il m'affiche un message d'erreur me disant que toutes les catégories sont désactivées. Le problème est que ces catégories, je ne peux pas les activer.. De plus, même si le téléphone est reconnu, il m'affiche "0.0 bytes Libre", ce qui est plutôt bizarre.. Que dois-je donc faire pour activer la synchronisation ?
Voilà, merci d'avance pour votre aide,
Hpm.
A voir également:
- Problème HTC Sync avec HTC Tattoo
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Allway sync - Télécharger - Gestion de fichiers
- Time sync - Télécharger - Outils Internet
- Sync back - Télécharger - Sauvegarde
- Sync toy - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Je pense que recommencer la procédure semble une solution, comme il paraît que vous disposez de Windows 7, allez dans Panneau de Configuration --> Modifier les Programmes --> et désinstallez le programme HTC Sync. Puis tentez de le réinstaller.
Un petit merci --> les pubs de http://www.raaf.fr
Un petit merci --> les pubs de http://www.raaf.fr
J'ai le même problème sur mon sensation, en fait je peux activer toutes les synchro, sauf celles qui m'intéressent: calendrier et contacts. çà doit venir du mobile, car j'ai le pb sous htcsync et sous MyPhoneExplorer... Et j'ai bien le bon driver sur mon PC W7: myHTC du 24/8/11. Alors, si quelqu'un...