Version d'essai logiciel CAO 3D
Chocoboo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chocoboo -
chocoboo -
Bonjour,
Je cherche une version d'essai pour solidworks ou catia en telechargement legal.
Mon probleme est de n'avoir trouver qu'une version d'essai d'autocad 2010 mais pas de bol en 2D, sinon les sites officiels de dassault ne propose en telechargement gratuit que des versions pour etudiants ce qui me pose difficulté.
Si quelqu'un à une adresse utile ou mieux un lien pour un logiciel 3D je suis preneur!
Je cherche une version d'essai pour solidworks ou catia en telechargement legal.
Mon probleme est de n'avoir trouver qu'une version d'essai d'autocad 2010 mais pas de bol en 2D, sinon les sites officiels de dassault ne propose en telechargement gratuit que des versions pour etudiants ce qui me pose difficulté.
Si quelqu'un à une adresse utile ou mieux un lien pour un logiciel 3D je suis preneur!
A voir également:
- Version d'essai logiciel CAO 3D
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
Je cherche toujours une version d'un logiciel 3D si quelqu'un a une solution je l'en remercie