Problème avec flash player

Marc -  
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,

Ma config : XP / IE 8 Mon problème pour visualiser une vidéo sur dailymotion ou youtube : Vous devez mettre à jour la version de votre Adobe Flash Player pour regarder cette vidéo

Je suis allé sur le site d'adobe, j'ai désinstallé mon ancienne version, j'ai rebooté, je suis retourné sur le site adobe pour charger la nouvelle version de flash player, j'ai rebooté mon PC. Résultat : Vous devez mettre à jour la version de votre Adobe Flash Player pour regarder cette vidéo !!!!!!

Je n'y comprends rien ! Une personne aurait-elle une suggestion pour m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance
Mac

A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Ma config : XP / IE 8

Ah non, désolé mais là tu tournes avec IE 7 ... Je le vois d'ici.
Il me semble d'ailleurs que IE9 est sorti récemment...

Enfin bref, il m'est arrivé la même chose récemment, j'ai fermé le navigateur, passé un coup de CCleaner (nettoyage du registre + fichiers temporaires et cookies) et le problème était résolu. Je sais pas trop si c'est ça qui a aidé mais ça a marché :)

ps: pour tester la version de Adobe Flash Player allez ici: Test flash player
Crdlmnt,
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bon soir,

Flash player va vérifier si l'application est installer:https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/

0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

La dernière version est : 10.3.183.10
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression,
désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

0