Black ops pack resurrection ...

Fermé
Skypowx9 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 24 sept. 2011 à 11:01
 Olam - 12 juin 2014 à 15:31
Bonjour a tous , En fait aujourd'hui j'ai telecharger le pack de map ressurrection sur call of duty black ops et normalement je dois me rerouver avec les quatres maps de world at war et Moon alors qu'en fait je n'ai que Moon est-ce normal ? Ou comment régler ce probleme s'il vous plait.

Merci à vous !

7 réponses

Theo-33_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 1
25 sept. 2011 à 22:43
J'ai eu exactement le même problème et j'ai eu la solution grâce à un ami ;
normalement tu as téléchargé 3 trucs pour " resurrection " puis en effet il en manque un quatrième, pour le trouver il suffit de :
- aller sur le playstation store
- aller sur " téléchargements " ( petit icône que tu trouves en haut à droite )

Ensuite tu auras plein de téléchargements et dedans il y aura :
" World at War ( contient 4 cartes ) un truc dans le genre.
Faudra que tu télécharges et que tu l'installe et ensuite tu auras tes cartes. ;)

En espérant t'avoir aidé, bonne journée !
75
moi , quand je vais dans le playstation store et que je met le pack rezurection ( je l'ai acheter ) ca me met : pas disponible depuis votre compte .
Donc je ne peux pas avoir les cartes du call of 5 .Merci d'avance pour ton aide !
0
the-master-zombie
1 oct. 2011 à 12:04
j'ai u pareille pas disponible depuis
votre compte
0
il faut aller dans la boutique juste avant le multi est il faut cliquer sur le paque rezurection pusi sur croi pour ps3 et voir packet
0
the-master-zombie
1 oct. 2011 à 13:58
maintenant que je les le mode classique ne s'affiche pas la galéré
0
Ghostsniper3x
1 oct. 2011 à 14:59
il suufit juste daller den telechargement et de clique waw
0
lisez mon commentaire "mustang51" les reponses sont la
19
Stp comment on fait si Les 14 map pack on été telechargé mais rien ?
0
c'est parce que sans doute tu a telecharger le mauvais bles ( si t'es francais : bles-01030 )
0
bah g télechargé les 15 "pack" qui composent rezurection je fait quoi ? merci d'avance
1
salut voila jai telecharger le pack resurection (14 élément ) et je nai rien quand je lance le jeu ... mon bles c 01031 . comment faire pour avoir les maps ??? aidez moi svp
jai trop envie de jouer :(
0
Xx-kev2BoRdO-xX
22 janv. 2012 à 00:20
bonsoir je me suis acheté le pack rezurection j'ai eu plein de telechargement (theme de moon,bande son zombie,carte de world at war,et puis 3 fichier nommé moon) mais quand je les telecharge puis les installe alors j'ai les carte de world at war mais pas moon merci de m'aider sa ménerve --'
12
Pour répondre à tout le monde j'ai eu le même problème il suffit d'aller dans gestion de comptes, liste de transaction, et liste de téléchargement et ensuite télécharger tout! Voilà voilà
0
iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
24 sept. 2011 à 11:18
Lance COD ,appuye sur start puis zombies puis xbox live ou playstation network ,trouver partie et la tu aura une fenetre qui va s'ouvrir avec 2 page choisis le classique .Dans le classique il y a les 4 maps et dans le zombies ta toute les autre cartes
10
J'ai le même probème depuis ce matin (j'ai seulement moon) et je ne trouve pas ou télécharger les 4 autres maps.
0
Comment peux-tu cliquer sur playstation network si tu est dejà dans le jeu ??????
0
J'ai téléchargé le pack World at war (841Mo) puis je l'ai installé mais il n'est pas dans le jeu:
J'ai la partie Zombie (kino, five, dead ops et moon) mais pas Classique. Merci de m'aider si vs avez des réponses.
0
iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
26 sept. 2011 à 02:01
je vous signale que les pack de WAW n'ont strictement rien a voir avec black ops !!!
0
the-master-zombie
1 oct. 2011 à 14:00
j'ai télécharge et installer les map zombies et le mode classique s'affiche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doit regarder et telecharger une deuxieme partie sur le store. tu as moon et puis un autre morceau appeler world at war (contient 4 cartes). bonne journée
8
Mais comment on fait si on nous a donné ?
0
salut j'ai télécharger le pack resurection (meme bles que mon jeu ) mais sa veut pas aller. je n'ai rien qui change lorsque je lance le jeu . svp aidez moi
8
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 12:46
Tu es sur quelle console ? Car si tu es sur la xbox360 vérifie l'état du live sa peut poser des problèmes !
7