Problème reconnaissance micro Sony Vaio

Fermé
BenMontreal - 24 sept. 2011 à 03:30
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 24 sept. 2011 à 19:24
Bonjour,

j'espère que je poste dans la bonne partie du forum.

voilà mon problème, je possède un laptop sony vaio modèle VGN-NW110D

le soucis : je cherchais à régler mon micro dans l'onglet Son et je l'ai par erreur supprimé

je précise aussi que ma webcam et mon micro sont intégré à l'ordinateur

maintenant l'ordinateur ne reconnait plus le micro quant je suis dans la partie
Panneau de Configuration / Son / Enregistrement, il me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé

j'ai essayé de télécharger les drivers de la web cam sur le site de sony, sans succès...
peut être m'y suis je mal pris?

si quelqu'un peut me sortir de là j'apprécierai grandement le coup de main! :)

A voir également:

1 réponse

PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
24 sept. 2011 à 05:12
Bonsoir,

Pourquoi pas une restauration système ? antérieure a ton erreur de manipulation.




0
Merci pour cette réponse Pikatout, je n'y avais pas pensé en fait :)

Par contre, est ce que je pourrai en savoir plus sur la manière dont il faut s'y prendre pour ce genre de restauration? je n'en ai jamais fait avant

Merci encore, et bonne journée!
0
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
24 sept. 2011 à 19:24
Voila le descriptif:

Tu clique sur panneau de configuration-Récupération-Ouvrir la restauration système-dans la fenêtre Restaurer les fichiers et paramètres système, tu coche d'abord tout en bas Choisir un autre point de restauration-( comme sa tu a le chois sur plusieurs dates)
Tu clique sur Suivant- Si les dates ne te conviennent pas, tu coche en bas Afficher d'autres points de restauration- tu clique sur celle qui te semble approprié- elle se met en bleu- tu clique sur suivant, et tu laisse faire ta machine.
Si ton problème n'est pas résolu, tu choisis une autre date + en arrière.
Autrement tu dois avoir Vaio Control Center- Sons- en bas Avancé- dans l'onglet Lecture Haut-parleur/Ecouteur tu dois avoir un petit rond vert avec un V dedans; également avec l'onglet Enregistrement.

A toi, bonne soirée.
0