Plus de son sur Vista

Fermé
Mav - 24 sept. 2011 à 00:07
 Mav - 25 sept. 2011 à 13:46
Bonjour,

je suis sous Windows Vista et cela m'arrive également de commencer à regarder un film sous VLC mais là : aucun son. Je ferme le programme et plus de son du tout sur l'ordi car j'essaye avec un autre film ou un mp3 sous winamp et toujours rien. Bref je peux éteindre et rallumer mais c'est pas une solution durable.

J'ai donc essayé la manip de green day.

Après avoir telechargé la mise à jour ci-dessous du driver sur mon bureau:

Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6002.18005 | Date: 21/06/2006

Drivers disponibles: Ati Radeon HD 2000/3000/4000/5000/6000/FireStream (drivers 8.880.8 bêta)
Constructeur: Advanced Micro Devices | Fichier INF: atihdlh3.inf | Version: 6.58.0.6602 | Date: 16/05/2011 | Date de publication: 12/08/2011

je vais sur Gestionnaire des périphériques et là ... pas de points d'interrogations !! Je retrouve le driver, je clique sur mettre à jour le pilote et windows me dit qu'il "a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour'.

Bref, avez vous une explication?

Merci
A voir également:

1 réponse

koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 34
24 sept. 2011 à 01:01
Bonjour,

réponse bête mais les enceintes sont bien branchées ?

Que dit le gestionnaire ? Je ne me rappelle plus le nom exact sous vista, mais regarde dans panneau de configuration/son (ou quelque chose de similaire)
0
Re

Détail primordial: mon ordi est un portable Studio Dell donc pas de branchements.

Le gestionnaire periphérique son dit que tout va bien.

Quand je parlais de Green Day, voici ce qu'il disait sur un forum précédent qui malheureusement n'a pas répondu à ma question.

green day 19 fév 2006 à 22:52

manip : regarde par là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la détéction, ( accepte le controle active X s'il te le demande )

ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )

ensuite fais cette manip :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau
0