DOS ne fonctionne pas sous WinXP
robert
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour
j'ai un probleme avec dos jarrive a ouvrir dos sans dégat mé dé que je veux executer un programe ( dans mon cas je veux installer win98 sous dos) sa me répond commande non trouvé .
pouvais vous maidez s.v.p
merci
j'ai un probleme avec dos jarrive a ouvrir dos sans dégat mé dé que je veux executer un programe ( dans mon cas je veux installer win98 sous dos) sa me répond commande non trouvé .
pouvais vous maidez s.v.p
merci
A voir également:
- DOS ne fonctionne pas sous WinXP
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows
- Lister les disques sous dos - Forum Windows
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
- 10 commande ms-dos - Guide
- Copie impossible PC vers disque dur externe - Forum Windows
2 réponses
Salut
Il faut que tu te rende directement dans C:\windows\system32 et que tu éxécute tes commande à partir de ce répertoire sinon :
Regarde dans les variable d'environnements :
Poste de travail, bouton droit souris, propriété, bouton variable d'environnement, et variable du système et rend toi à Path et regarde ce qu'il y a de marquer ou sinon fait un copier coller de cette ligne
C:\WINDOWS\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\system32\WBEM\
ca devrait résoudre ton soucis
P.S.: Tu n'installeras jamais win 98 en mode command sous Xp
Il faut que tu te rende directement dans C:\windows\system32 et que tu éxécute tes commande à partir de ce répertoire sinon :
Regarde dans les variable d'environnements :
Poste de travail, bouton droit souris, propriété, bouton variable d'environnement, et variable du système et rend toi à Path et regarde ce qu'il y a de marquer ou sinon fait un copier coller de cette ligne
C:\WINDOWS\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\system32\WBEM\
ca devrait résoudre ton soucis
P.S.: Tu n'installeras jamais win 98 en mode command sous Xp