Problème de résolution : Cod WaW
Hornyshark
Messages postés
76
Statut
Membre
-
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre -
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre -
Salut,
j'ai récemment acquis Call Of Duty 5. Désireux de jouer la campagne solo, je lance le jeu, tout va bien, mais suite à un problème je le coupe via le gestionnaire de tâches. Au redémarrage, il me demande si je veux lancer le jeu en mode sans échec et, sans réfléchir, je clique sur oui.
Sauf que voilà, maintenant je suis bloqué avec les graphismes au minimum, et les cases pour changer cela sont grisées.
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance :-)
j'ai récemment acquis Call Of Duty 5. Désireux de jouer la campagne solo, je lance le jeu, tout va bien, mais suite à un problème je le coupe via le gestionnaire de tâches. Au redémarrage, il me demande si je veux lancer le jeu en mode sans échec et, sans réfléchir, je clique sur oui.
Sauf que voilà, maintenant je suis bloqué avec les graphismes au minimum, et les cases pour changer cela sont grisées.
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Problème de résolution : Cod WaW
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
3 réponses
redémarre l'ordi et clique tout de suite sur F8 quand sa démarre et a toi les choix(je pense je posse un mac, mais je pense que ta 7 )