Problème ouverture firefox avec explorer.exe

Fermé
Fuujin - 23 sept. 2011 à 14:42
 fuujin - 25 sept. 2011 à 08:26
Bonjour,

Voilà j'ai un ordinateur Asus qui est sous Windows Vista 32 bits. Je n'avais aucun problème sur mon pc jusqu'à depuis quelques jours où :
Mon pc au démarrage lance msn et à partir de ce moment ... il ne se passe rien quand je lance Firefox 6.0, et quand j'essaie un clic droit sur le raccourci ... lag complet sans rien par la suite !

Qu'en pensez-vous svp ?

Quelques petites info :
- Chrome et IE fonctionnent sans problèmes donc c'est bien Firefox qui a un problème.
- Firefox n'a aucun problème si je le lance avant que la fenêtre MSN ne s'ouvre !
- J'ai désinstallé pas mal de logiciels inutiles il n'y a pas très longtemps dont BitTorrent (dont l'icône ne veut toujours disparaître d'ailleurs alors que dans "programmes et fonctionnalités" il n'y est plus ...)
- j'ai mis à jour ma carte graphique nvidia GT 9650m et depuis j'ai des écrans noirs de 2sec avec des pertes et retrouvailles du pilote mais je ne pense pas que cela soit lié ...
- Un ami pense que cela vient de explorer.exe mais je n'ai pas encore bien compris en quoi car je n'ai aucun message d'erreur venant d'explorer.

Auriez-vous des solutions svp à mon problème ? Mise à jour ? Downgrade de Firefox ? Non lancement de MSN au démarrage de Windows Vista ? J'ai linux sur un autre pc en dual boot avec Windows 7 donc si je peux faire des tests depuis un CD Live Ubuntu 10.10 ?

Merci d'avance pour vos réponses chers internautes :D





A voir également:

2 réponses

ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 4
24 sept. 2011 à 12:58
Si ce probleme vient du demarage de msn, voici comment faire: telecharge RegCleaner( https://www.01net.com/telecharger/ ) et apres l'avoir lancé, va sur l'onglet "startup list" et selectionne "msnmgr" puis "remove selected".

Redemarre ton pc et msn ne se lancera pas...(en esperant vous avoir ete utile)
0
Je test ca merci beaucoup je vous tiens au courant
0
Non ça ne fonctionne pas ... une autre idée svp ?
0