Prob Jai reinstale la ps3 detecte pas manette

weedeur Messages postés 3 Statut Membre -  
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alor jai un petite soucis av ma ps3 et ma manette je vient de reinisialiser ma ps3 et la il me dise conecter la manette a laide dun cable usb,puis appuyer sur la touche ps rien de compliker ms kan je branche mon cable usb a la manette et a la ps3 les point lumineux (4) cligniote 5 10 sec puis s'eteint et voila rien ne va que doije fair svp Jdevient fou la

4 réponses

aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour, essaye d'eteindre ta PS3 ensuite tu branche ta manette à la PS3 (PS3 et manette éteinte) quand cela est fait appuie sur la touche PS de ta manette, normalement ça devrais fonctionner.

Cordialement.
0
weedeur Messages postés 3 Statut Membre

je vient de tester La ps3 est eteinte la manette ossi la jappuye sur la mannette elle cligniote 10 sec et seteint . mais le truc cest ke jdoi a chake fois recomence loperation(donc apuyer lonten sur le bouton de la ps3 pr l'allumer atendre un bip puis 2 je lache et il me redise brancher votre manete... ) et si japuie une fois sur le bouton de la ps3 pr la lancer normalement bin la lecran il reste noir ??:s:s
0
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ah mince, là je peux rien faire en plus je pars en cours (oui je suis un gamin =D) désolé de ne pas pouvoir faire mieux, sinon pour tester ta manette tu peux essayer de l'utiliser sur ton ordinateur (sisi ça marche !)

Cordialement.
0

Re, as-tu réussis à reconnecter ta manette ?
0
weedeur Messages postés 3 Statut Membre

Nan toujours po maleureusement ms Jvai une fois la metre chez un pote komme sa elle est deja reconnu av la sienne est peutetre ke elle fonctionner chte di koi tout a leur kan je rentre ;) et sur mon pc nana je crois po pck meme kan jmais la cle usb elle ne la detecte po :s (cle usb) et la manette fait la meme choze ke si je la branchai sur ma ps3
0

Okok, je pense que c'est ta manette qui est défaillante mais tu va me le confirmer ou non.
0

Est ce que ta manette remarche ?
0