Ram grillée
besoin-aide-^^
Messages postés
173
Statut
Membre
-
besoin-aide-^^ Messages postés 173 Statut Membre -
besoin-aide-^^ Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle config mais en gardant quelques composants de l'ancienne style la ram DDR3 et le hdd voilà mais j'ai remarqué que j'avais pas toute ma ram 2.9Go alors je suis sensé en avoir 4Go donc sur la cm que j'ai il y a un bouton pour régler la compatibilité mes depuis que j'ai appuyé dessus mon windows ne démarre plus. Après j'ai regler a ram en 800MHz grâce au bios mais rien a faire. Ca me fais toujours des petite rayure rouge blanche noir pixelée qui clignotent .
J'ai acheté une nouvelle config mais en gardant quelques composants de l'ancienne style la ram DDR3 et le hdd voilà mais j'ai remarqué que j'avais pas toute ma ram 2.9Go alors je suis sensé en avoir 4Go donc sur la cm que j'ai il y a un bouton pour régler la compatibilité mes depuis que j'ai appuyé dessus mon windows ne démarre plus. Après j'ai regler a ram en 800MHz grâce au bios mais rien a faire. Ca me fais toujours des petite rayure rouge blanche noir pixelée qui clignotent .
A voir également:
- Ram grillée
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
3 réponses
PAr contre oublié de dire mais en mode sans échec ça marche et retest sur un autre HDD et oui ça marche sur l'autre Hdd alors merci d'avnce a ceux qui vont m'aider