Probleme d'affichage ( barre parrallele )

Fermé
Ben - 22 sept. 2011 à 20:48
 Ben - 24 sept. 2011 à 17:19
Bonjour,

Et bien je vais commencer par dire que tous ça est malheureusement totalement indépendant de ma volonté.

Pour placer une carte réseau wifi dans mon unité central j'ai du être bien obliger de retirer ma carte graphique étant donné que cette dernière et tous le reste du câblage m'empêchait ne serai ce que d'essayer d'infiltré mon petit doigt.

La chose faite je remet tous en place et j'allume mais là dès la page noir de l'allumage ou sur mon ordinateur je dois choisir dans une liste le démarrage de Seven, l'affichage n'est pas correcte avec de mince barre parallèles. Mais sur le bureau rien n'apparait seulement qque détail sur la barre démarrer. Je fais démarrer une vidéo sur VLC sur celle ci on y voit quasiment plus rien. Je lance mon navigateur internet tout est clean je vais sur des vidéo de dailymotion et youtube : affichage saccadé ! Hier je décide de voir en streaming un match sur veetle ( puis sur ustream... limite de droit : p) et là sur les deux plateforme niquel il y a rien.

Seriez vous m'aider je vous en serai pleinement gré.





7 réponses

Toujours rien ...


HELP !!!
1
Up....
1
up...
1
Bien sur j'ai débranché et rebranché la carte graphique plusieurs fois mais c'est dis plus haut c'est toujours pas réglé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réellement rien du tout ??!!!!
0
Yup
0
Ben voilà je viens d'essayer avec le mode sans echec et les vidéo VLC sont "propres", apparait avec une très basse définition mais sans les barres qui masque presque toute l'image.

Donc si vous voyez une solution...
0