Entendre le son de l'entrée audio ss décalage

Mika -  
 Mika -
Bonjour,

Rentrons tout de suite dans le vif du sujet:

Je possède un HP DV7 avec installer dessus le logiciel SRS Labs permettant de donner à la musique plus de corps, de présence, etc... Mon probleme est le suivant:
Je souhaite faire entrer, via la prise jack 3.5mm, un mixage fait sur une table de mixage de concert, le faire améliorer par SRS Labs et resortir par la sorties Jack 3.5mm pour allez sur l'ampli de mes HPs de scène.
Pas de probleme pour faire entrer le son dans le Pc, pas de souci pour que SRS Labs ne me le traite, pas de souci non plus à la sorties, tout est là en bien mieux sauf que entre le son d'entrée et le son de sortie j'ai un décalage de quelques milliseconde. Ce n'est pas genant en soi pour la maison sauf que pour de la scène, le son des retours de scène et le son de mes HPs vont être décalé et donc créer un effet d'écho très désagréable.
D'où ma question, quelqu'un connaitrait il un logiciel ou un pilote de carte son permettant de ne pas avoir ce fameux décalage?

Petite précision: Mémoire Ram de 3Go, process de 2.0Ghz, disque dur quasi vierge et aucun logiciel lancé simulatanément donc POURQUOI CA RAME? lol.

A voir également:

1 réponse

Mika

up up
0