[WIFI] Aide config Intel Pro/set wireless

Nico -  
 Damien -
Bonjour.

Je viens de reinstaller mon systeme pour la deuxieme fois cette année. Seulement voila, la premiere fois, j'avais eu de l'aide pour la configuration du programme Intel Pro/Set wireless qui permet la reception du sans fil. (je n'y arrivais pas seul !)
Alors ici, j'ai juste installé le driver de ma carte wifi et j'utilise l'assistant windows pour utiliser mon wifi. Mais il s'avere beaucoup + instable qu'avant, quand jutilisais intel pro set wireless.
Les vitesses de connections varient souvent (passant de 54mbs a 24 ou 18 ou 36...).

Quelqu'un pourrait il m'aider car j'ai envie de remettre l'intel pro set wireless mais je sens que ca va foirer. En fait quand je fais pour me connecter au reseau que je capte il met connexion impossible. Alors que j'y arrive pourtant bien avec l'assistant windows.

merci davance
A voir également:

3 réponses

Nico

C'est bon je parviens a me connecter avec ce programme.

Mais le resultat est le meme. la vitesse varie toujours entre 24 et 54mbs
ce qui n'etait pas le cas avant la reinstall!

Je devrais peut etre relancer mon routeur ? merci A tous
0
Nico

Personne n'a une idee pour augmenter la stabilité ? ? UP!!
0
Damien

bonjour, je viens d'installer Intel proset/wireless et ma connexion et excellent mé quand je vais sur ma page de navigateur. J'ai un message d'erreur donc je ne pas surfer....Si quelqu'un peu m'aider ou me conseilés dans mon probléme je vous remerci d'avance.
Envoyer moi un E-mail a cet adresse: DBrard@hotmail.fr. merci
0