Accéss à distance dans un réseau local

abdelli_nacer1 Messages postés 20 Statut Membre -  
abdelli_nacer1 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

on a un réseau local(intranet) et je veux me connecter a travers un PC destant(windows 7) à mon Pc(windows 7).qui sont dans le meme réseau ,comment faire?

8 réponses

the.memin Messages postés 207 Statut Membre 14

que est ce que tu veux dire par : connecter
0
abdelli_nacer1 Messages postés 20 Statut Membre

je veux dire accéder(je me suis tremper) et travailler comme si je suis avec mon PC
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

Utilise le "bureau à distance" mais pour cela tu dois y etre autorisé (sur le poste distant) puis tu doit connaitre le nom ou l'adresse IP du poste distant.
0

merci bien pour ça;mais comment je peux etre autorisé?avec un outils ou juste des configurations?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

simplement avec une configuration.

2 solutions :

Soit tu utilise un utilisateur existant (login et mot de passe) sur ta machine distante pour te connecter.

Soit tu créer un nouvel utilisateur sur ton poste distant (avec droit admin si tu peux) afin de l'utiliser pour te connecter à distance.

de l'aide ici : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-utiliser-le-bureau-a-distance-de-windows-7-670-1
0
the.memin Messages postés 207 Statut Membre 14

use teamviewer tt simplement
0
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Salut,

Le bureau à distance sur windows n'existe que sur les version Windows 7 pro et intégrale.

cdlt
0

est ce que quand on utilise teamviewer les deux PCs doivent etre dans le meme réseau?
0
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Non c'est un logiciel justement dédié à la prise en main d'un pc à distance via internet
0

merci bien pour l'aide
0