PB emailing avec SFR - limtation à 50 mails/j

azaroth -  
mthbuz Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à faire de l'emailing et je suis bien embêté car il y a une limitation de 50 emails par jours, or, j'ai environs 20.000 emails à envoyer, je précise que l'envoi doit se faire dans le cadre d'une campagne d'information pour informer les habitants d'une région de la création d'un nouveau média.

J'ai lu, de ci, de là, que l'on pouvait passer outre cette limitation en activant le serveur local SMTP de windows, j'ai tout bien fait comme y faut, dans mon logiciel, j'ai mis localhost pour identifier le compte smtp au lieu de smtp.sfr.fr
J'ai également essayer d'autres smtp notemment celui de l'hébergeur du site de ce média avec les logins et mots de passe qui vont bien mais malgré ça, les envois ne se font pas, il n'y a qu'avec sfr qu'il y a des envois mais limités à 50.

Y'a t-il une solution ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

mthbuz Messages postés 77 Statut Membre 25

Salut !

Je ne connais pas les secrets de cette limitation, mais je profite de mon post pour te conseiller quelque chose.

Tu peux peut être te tourner vers un logiciel plus pro, tu éviteras les blacklistages comme ça.

Perso j'utilise Mailpro emailing software, il y a une version gratuite suivant ce que tu envoies.

Bonne continuation ;)
2