Abonnement abusif ......

Eric -  
 Eric -
Bonjour,

J'ai été abonné a mon insu a 5 sites pour Adulte, le service Bouygue télécom ma demander d'envoyer STOP, lorsque je suis victime de ce type d'abonnement forcé, mais rien n'y fait.

Aujourd'hui je viens de recevoir une facture augmenté de 30 Euros, il me font savoir via leur service qu'il était possible de leur coté de supprimer les abonnements, mais qu'il n'était pas possible de rembourser !

Facile non !

Y a t il d'autre personnes dans ce cas ? qu'avez vous fait pour obtenir réparation ?

Merci
Cordialement

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

A votre insu ? Vous pouvez détailler ? Merci,
0
Eric

Oui en juillet, j'ai reçu 5 emails, me confirmant un abonnement à des sites que je ne connaissait pas ! n'étant pas un féru du téléphone portable, j'ai contacté Bouygue Télécom, qui m'a simplement dit que ça arrivait et qu'il fallait répondre stop attendre la fin du mois pour voir apparaitre les abonnements afin qu'il puisse les supprimer .
Sauf que lorsque je répondais stop, je recevais un message indiquant que numéro n'aboutissait pas !

Résultat BT a bien supprimé les abonnements, mais j'en suis pour 60 euros de poche.

Cdt
0