Comment baisser le niveau de sécurité
Adrien
-
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour,
je jouais hier sur ma console, la ps3 et quand tout à coup, je tentais de rejoindre mon cousin cela ne marchais pas, je fis comme d'habitude, c'est à dire de redémarre l'engin. Et quand je tente de me connecté, un méssage s'affiche : " Le temps de connex à Playstation Network est écoulé "
Je sais aprés moult recherche sur le web que c'est mon pare du modem, mais comment baisser le niveau de sécurité de celui-ci ? Aidez moi s'il vous plait, au fait je suis chez Free, donc j'ai la freebox V6 :)
Merci bien de me répondre
je jouais hier sur ma console, la ps3 et quand tout à coup, je tentais de rejoindre mon cousin cela ne marchais pas, je fis comme d'habitude, c'est à dire de redémarre l'engin. Et quand je tente de me connecté, un méssage s'affiche : " Le temps de connex à Playstation Network est écoulé "
Je sais aprés moult recherche sur le web que c'est mon pare du modem, mais comment baisser le niveau de sécurité de celui-ci ? Aidez moi s'il vous plait, au fait je suis chez Free, donc j'ai la freebox V6 :)
Merci bien de me répondre
A voir également:
- Comment baisser le niveau de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Comment baisser le clavier sur iphone - Guide
- Comment baisser la luminosité sur pc - Guide