Ragnarok : création d'un serveur

Fermé
Eikichi - 1 août 2006 à 13:29
 kevin77-trickster - 5 nov. 2010 à 21:13
Salut salut, voila je cherche quelqu'un pour m'aider, je m'explique :
je voudrais créé un serveur RO ou il y aurait 2 serveur possibles, un HR et un MR, mon probleme c'est que je ne suis pas très doué pour fair les serveurs, je m'y connais beaucoup en RO en tant que joueur et gm mais pas en tant que créateur de serveur... il me faudrai aussi un hosteur, (je sais j'en demande beaucoup ^_^), mon but serai de fair un serveur vraiment cool pour des joueurs cool (slogant Kaisen-RO ^^) ou il n'y aurai pas de wipe, j'aimerai un serveur de rate 1k/1k/100% lvl max 555/120 en ce qui concerne le HR et un autre serveur 25/20/15 lvl max 120/90 en ce qui concerne le MR (modifiable) voila, en ce qui concerne le hosteur, je cherche quelqu'un de confiance, qui serait près a Host 23h/24h au moins et 7j/7j. Voila j'espere que ma demande n'est pas trop exigeante ^^ merci d'avance

Ps: le nom du serveur serai Light-wayRO (modifiable, premiere idée)
et aussi, je ne suis pas borné ^^ si il y a des choses que le hosteur ou des membres de l'equipe pour m'aidé veulent changer, parler moi-en et on verra.

Eikichi

5 réponses

Tu veux recree le serv kaisen-ro?
0
moi jpeu taider
0
Moi aussi je peux t'aider j'ai déja crée le serveur de Kaisen-Ro et oui c moi luffy ke créateur mais je ve bien être GM si je vous aide.Cordialement
0
Moi aussi je peut t'aider j'était sur kaisen ro avant je m'appellais goku28
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin77-trickster
5 nov. 2010 à 21:13
bonsoir je cherche a crée mon serveur je me suis aider avec ls tuto mais sa marche pas quand je le lance j'ai un message d'erreur mais en coréen ^^
0