Afficher à la télé et garder le Bureau

Froisss Messages postés 189 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une astuce pour afficher une fenêtre vidéo (+audio) sur ma télé, sans que mon Bureau s'y affiche. Il faut cependant que je puisse travailler sur mon Bureau pendant l'affichage à la télé.
Svp, existe-t'il un logiciel dans XP ou Seven (ou un gratuit du web) pour paramétrer ce type d'affichage particulier ?

Merci.

5 réponses

Froisss Messages postés 189 Statut Membre 7

Toujours rien trouvé de mon côté. Et vous ? Personne ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
C'est ce que je fais avec VLC mais en ayant un abonnement télévision par internet.
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Pourquoi vous n' utilisez pas l' écran allongé?

a gauche, le bureau et la partie droite de l' écran sur la télé, lancez vlc et deplacez le vers la droite, il disparaitra du pc pour s'afficher sur la télé, et ca n' empechera rien sur votre pc ensuite.
0
Froisss Messages postés 189 Statut Membre 7

Merci,

Je connais VLC avec icones en forme de plot ^^ très original. Le logiciel est cool mais ces derniers temps j'ai remarqué des plantages et plusieurs choses que je ne sais pas trop bien utiliser (Convertir, Boutons, Egaliseurs, etc...). Bizarrement, ça ne parait pas sorcier mais je n'ai que 2 enceintes stéréo. Donc, pas encore le matos pour donner l'impression que les hélicos arrivent du coin de la pièce pour se pauser en plen milieu de l'écran... lol

Je vais réinstaller VLC puisque que j'étais retourné sur WMP. Cependant, pour que le paramètrage, lors de l'installation, "ne remplace pas" iTunes (j'ai aussi du matériel Apple), il faut qelques savoirs (par exemple, l'Utilisations par Défaut). Svp, quelles options sont à cocher/décocher pour utiliser VLC uniquement pour notre "manip" dans ce sujet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'avis mal compris votre question.
Effectivement, comme dit graffx, vous pouvez utiliser l'écran allongé.
C'est un peu lourd mais ca marche!
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser VLC.
0