[GPS] Typhoon 3500 Go
Résolu/Fermé
glopgg
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
-
1 août 2006 à 12:00
Ramzi - 27 déc. 2015 à 09:08
Ramzi - 27 déc. 2015 à 09:08
A voir également:
- Typhoon myguide 3500 mobile
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
57 réponses
Bonjour,
je voudrais bien avoir ce logiciel moi aussi car j'ai un gros soussi avec mon GPS il ne marche pas il n'affiche meme pas l'icone de navigarion.
je voudrais bien avoir ce logiciel moi aussi car j'ai un gros soussi avec mon GPS il ne marche pas il n'affiche meme pas l'icone de navigarion.
bonjour,
J'ai le meme GPS, je n'ai rien trouvé de valable sur internet, ayant perdu le pilote...auriez vous un petit pilote pour windows xp dans vos tiroirs...et une mise à jour si dispo.
rohnas@freesurf.fr
Merci.
J'ai le meme GPS, je n'ai rien trouvé de valable sur internet, ayant perdu le pilote...auriez vous un petit pilote pour windows xp dans vos tiroirs...et une mise à jour si dispo.
rohnas@freesurf.fr
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte utiliser par le typhoon myguide 3500 go c falk navigator mais j'ai pas reussi a le trouver si vous le trouver faite moi signe je vous remercie
Bonsoir
j'ai besoin d'aide .... par erreur j'ai effacé ma carte SD sur mon gps typhoon my guide 3500 GO
quelqu'un peux-il me faire parvenir les fichiers par mail ou me donner un lien pour les télécharger
Je vous remercie par avance pour votre aide
cch
j'ai besoin d'aide .... par erreur j'ai effacé ma carte SD sur mon gps typhoon my guide 3500 GO
quelqu'un peux-il me faire parvenir les fichiers par mail ou me donner un lien pour les télécharger
Je vous remercie par avance pour votre aide
cch
Quelqu'un peut-il me communiquer un lien pour télécharger ou bien m'envoyer un fichier permettant d'intaller une carte des radars compatible pour un GPS TYPHOON MY GUIDE 3500 GO.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
marysegerard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 17:43
10 déc. 2007 à 17:43
bonjour
j'ai un typhoon 3500 go et je n'arrive pas à trouver de mise à jour quelqu'un peut il me renseigner
merci
j'ai un typhoon 3500 go et je n'arrive pas à trouver de mise à jour quelqu'un peut il me renseigner
merci
bonjour meme probleme que tout le monde on trouve rien pour faire les mise a jour du typhoon 3500, merci de nous envoyer le necessaire. Merci beaucoup
Salut,
meme probleme pour moi. typhoon 3500 et pas de mises à jour. rien près de l'éditeur et ce programme plante régulièrement. est-il possible d'avoir Falk navigator? merci par avance.email: dj.lovermax@yahoo.fr
meme probleme pour moi. typhoon 3500 et pas de mises à jour. rien près de l'éditeur et ce programme plante régulièrement. est-il possible d'avoir Falk navigator? merci par avance.email: dj.lovermax@yahoo.fr
bonjour ,
puis je avoir la mise a jourpour le typhoon my guide 3500 go.
a l'adresse : allpaci@msn.com.
cordialement.
p.s : quelle est la manip pour le faire ?
puis je avoir la mise a jourpour le typhoon my guide 3500 go.
a l'adresse : allpaci@msn.com.
cordialement.
p.s : quelle est la manip pour le faire ?
j ai un typhoon my guide 3500 qui fonctionnait très bien depuis 2 ans
depuis quelques jours la fonction GPS ne marche plus
j'ai réinitialisé l'appareil
mais le programme fakl navigator n'apparait plus dans la liste
quelqu'un saurait il comment réactiver la fonction gps ?? merci
depuis quelques jours la fonction GPS ne marche plus
j'ai réinitialisé l'appareil
mais le programme fakl navigator n'apparait plus dans la liste
quelqu'un saurait il comment réactiver la fonction gps ?? merci
BONNE ANNEE
Pouvez vous me communiquer un lien pour télécharger ou bien m'envoyer un fichier permettant d'installer une carte des radars compatible pour le GPS falk navigator sc du TYPHOON MYGUIDE 3500. 360@7solutions.fr
Merci par avance
Pouvez vous me communiquer un lien pour télécharger ou bien m'envoyer un fichier permettant d'installer une carte des radars compatible pour le GPS falk navigator sc du TYPHOON MYGUIDE 3500. 360@7solutions.fr
Merci par avance
Bonjour,
je serais intéréssé par la copie de votre logiciel.
Quelles sont les modalités pour que vous me l'envoyez???
Merci
@ claude
Merci
@ claude
Bonjour,
Merci
@ claude
Merci
@ claude
non je n'est tojours pas reçu de mise a jour ,il se plante ,et cherche out le temps un signal gps ,je ne sais plus quoi faire...