Disque dur Urgent

DethOwl Messages postés 151 Statut Membre -  
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour a tous

J'ai un problème vraiment très très embêtant et j'ai énormement besoin de vous , je vous explique.

J'ai installer un logiciel tous bête ( superHide IP ) qui permet de masquer l'ip pour naviguer tranquille sur internet et la a ma suprise mon disque local "C" n'apparais plus ... je rédémarre donc l'ordinateur et ma grande surprise toujour pas la , quand j'essaye d'ouvrir mes raccourcies de bureau ("mes documents") ("Jeux") ou autre , il me dit : "Cette opétation a étais annuler en raison de restriction en vigeur sur cette ordinateur. contacter votre administrateur systeme") bien sur sur mon ordi il n'y a que 1 seul session la mienne en admin...
J'ai besoin de vous ... Merci d'avance a ceux qui essayeron de m'aider
A voir également:

2 réponses

DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125

0
DethOwl Messages postés 151 Statut Membre 35

Bonjour et merci de ta réponse

Mon soucis est bien plus complexe car meme quand je veux acceder au registre il me met l'erreur ... A croire que je n'ai meme pas le droit de "voir" ou d'entrer dans mon disque local , pourtant il fonctionne car il démarre fais un scan antivirus dessus sans probleme .. mais je ne peut pourtant quasiement rien faire .. quand je telecharge un fichier il se met bien sur le disque dur mais je ne peut pas y acceder ><
0
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125

0